Etant donné que je n´aurai plus l´occasion d´aller sur internet a partir de demain, je vais réelement donner la liste de mes seconds pseudo, je tiens a dire que je ne fais pas un faux depart a la SBB, car il se peut très bien que je vienne faire mon nolife une heure ou 2 des fois quand j´orais locasion d´aller sur internet. Bref voici la liste de mes pseudos :
Thomaldinho : mon premier pseudo ki avai + de 2ans et qui a été banni a cause de quelqun qui a flooder avec car il a deviner mon mot de pass
HuMouR_En_boiS : Pseudo crée par Konamen pour les connaisseur, qu´il ma ensuite donner lors de son depart du forum
Pat_le_guen : Pseudo crée par pat le guen evidemment, qu´il ma donné lui aussi lors de son sois disant depart mais il est revenu, pour ceux qui ne le conaissait pas avant c´est pat_mcdoom
Thomaldinho69 : Pseudo crée a la suite de mon banissement de Thomaldinho
Delavega69 : idem
TD69 : idem
[Info-sport] : pseudo donné par le mec qui a fai bannir mon pseudo Thomaldinho
[WC-FieIds] : pseudo crée pour imiter WC-Fields qui rentrera dans la legende du forum avec Gloub,SBB, jen passe....
Voila finalement peu de surprises, j´ai été honnete, malgré le fait qu´on a du m´attribué une bonne vingtaine de seconds pseudo qui n´etait pas a moi
Sur ce, je ne pars pas la larme a l´oeil (ah ok SBB
) j´ai bien délirer sur ce forum, j´ai fait le nolife des fois en restant plusieurs heures devant le pc, et je pense que c´est tout le monde pareil, tout le monde est plus ou moins nolife sur ce forum.