CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ncsoft Ne FERMEZ PAS LES SERVEURS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kevhi kevhi
MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 11:56:02

A l'attention de Ncsoft , Silvouplait si vous lisez ce message , ne fermez pas Les serveurs de tabula rasa . Ce jeu est vraiment cool , revolutionnaire , sa change du monde kikoolol de wow , de la daube de age of conan , et du truc qui va 2 jours apres t souled qui est warhammer online .
Donc ce qui sont d'accord avec moi , laisser juste un message pour la survie de se jeu ( Tapez 1 dans votre message ) .
ps : je sais que sa ne fera pas remonter les choses , mais s

lextrooper lextrooper
MP
Niveau 4
18 janvier 2009 à 16:30:33

Je suis a 100% avec toi mais pour etre plus efficace tu devrais envoyer ton message a Ncsoft au moins la tu sera sur qu'ils le lieront.
Moi aussi je pense que je vais leur envoyer un message car jai telegarger le jeu gratuitement et je n'y joue que depuis 2 jours mais je le trouve exelent, tres complet et unique en son genre, et je pense que se serai du guachie de supprimer le jeu.(c'est vrai quoi avec les recettes de Guild Wars, et des autres jeux de Ncsoft, vous n'allez pas me dire qu'ils ne sont plus capables d'entretenir 4 serveurs)

kevhi kevhi
MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 16:42:16

Je susi tout a fait d'accord je vais leurs envoyer un message .
Moi le truc'est que en ce moment apres une matine a telecharger le jeu , la je telecharge les mis a jours .
Je leur est envoyer un message en anglais demandant une clef , j'attend toujour une rep :)
Peut tu m'expliquer comment tu a fait ? merci a toi
Je te drop mon msn au cas ou kkkka@hotmail.fr Merci
Et vive TABULA RASA

lextrooper lextrooper
MP
Niveau 4
18 janvier 2009 à 17:06:38

ok jtenvoye un message

Silver44 Silver44
MP
Niveau 5
29 janvier 2009 à 02:40:30

kevhi moi jai fait ma demande de key le 22/12/08 et je les recu le 09/01/09 il faut être patient ...

dark_jerome dark_jerome
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:32:35

Lol donc bientot ceux qui demanderont une clé l auront quand le jeux sera mort :p

foxtroll foxtroll
MP
Niveau 5
04 février 2009 à 15:39:49

si vous faites comme il faut, vous recevez votre clé en moins de 5 ou 6 heures.
ça a été le cas pour moi et aussi pour un ami.

Dreamsince Dreamsince
MP
Niveau 6
23 février 2009 à 13:56:35

En tous cspourquoi ls ne mettent pas en free to play ou en nous donnez les moyens pour en faire des serveur rpivées ! De toutesles manières je suis vraiment dessus je suis un ancien joueur de auto asault qui a fermer et maintenant ces au tour de tabula rasa ! Ils se foutent un peu de la geule des joueur ncsoft et puis jespere que Aion sera a la hauteur de sa réputation :(

dark_jerome dark_jerome
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 10:19:48

Dreamsince. Moi je serai plus cru... J 'espere que Aion sera un bide... Un mai bide... Car je n y jourais pas comme je ne jourais plus jamais a un jeu Ncsoft... Etant donné la manière de procédé de cette boite de Merde...

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
26 février 2009 à 17:58:33

"Dark_jerome

je ne jourais plus jamais a un jeu Ncsoft... Etant donné la manière de procédé de cette boite de Merde... "

même idée de ma part... il est sorti le 3 novembre, le 10 jouait à ce fantastique mmo qu'est tabula... la fermeture est indiscutablement difficile a avaler pour moi surtout que sur le marché du mmo ya aucun équivalent...j'ai joué a WAR et franchement je me fait déjà bien chier...

mais la vrai question a se pose est ce que le moindre mmo peut survivre face au succès très exagéré de wow

noobi2 noobi2
MP
Niveau 6
23 mars 2009 à 18:23:33

Pourquoi c'est pas WOW qui a fermer

noobi2 noobi2
MP
Niveau 6
23 mars 2009 à 18:28:07

dsl oublier de terminer le message ^^

----------------------------------------------

Pk c'est pas WOW qui a fermer :diable: :diable: :diable:
je parie que si WOW ferme va y avoir des suicide dans le monde saleté de jeu qui dégomme tous les meilleur jeu un jour les joueur qui ne joue pas a WOW te détruirons et on reprendra l'âme de TABULA RASA et ta vu on te dit que les initiale a toi c'est parce que t'est nul nul nul nul nul :dehors:

deeprim deeprim
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 15:52:39

Pourquoi toujours rapporter les choses à Wow ...

Toxikx Toxikx
MP
Niveau 5
20 avril 2010 à 02:19:25

WoW est un bon jeu. pour moi TR est 20fois supérieur! meme plus! mais WoW reste quand meme bien ^^
Il ne faut aps critiquer sous pretexte qu'un jeu ferme et dautre pas. c chez NCSoft qu'il faut aller geuler!!!!!

VIVE TABULA RASA!!!!!!!

xwow140 xwow140
MP
Niveau 4
20 avril 2010 à 07:54:35

ok

battleforge140 battleforge140
MP
Niveau 5
27 avril 2010 à 12:31:01

Peut etre que un jour sa réouvrira^^..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment