CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent jeu !

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
20 juin 2008 à 00:09:00

Je suis particulièrement étonné de la qualité de ce jeu et je trouve très dommage que le syndrome Wow ait autant occulté ce jeu passionnant.

Je viens tout juste de le prendre, je suis bientôt lvl 10 et je dois dire que je ne suis pas déçu, il y a pas mal de choses sympa à faire, les combats sont très dynamique... Espérons que l'avenir du jeu puisse briller davantage dans un proche avenir.

Mon seul regret c'est peut être au niveau des graphismes -en général- c'est parfois assez moyen mais les monstres et les effets sont particulièrement soignés.

Le gameplay est facile d'accès et on s'y fait rapidement (même si je suis habitué au MMO), les quêtes sont dynamique et sympa, l'ambiance générale est très différente de ce qu'on voit d'habitude.

Bref pour ceux qui hésitent encore; testez le! Et vous verrez, passer les premiers instants un peu laborieux (pour ma part, il faut s'y habituer) le jeu délivre petit à petit tout ses mystères par la suite! Une belle aventure en perspective.

Pour ceux que cela intéressent et qui sont sérieux, j'ai la possibilité de parrainer.

Bon jeu à tous!

_Mathrixe_
_Mathrixe_
Niveau 6
20 juin 2008 à 08:06:19

Tout à fait d'Accord avec toi Pakka...
Pour ma part (et vu la désertion du Forum...) j'ai réussi à me procurer une clef d'essai sur un site Espagnole, j'ai lancé le tout hier... Et une fois passé le Tuto, arrivé dans la Zoe de départ et les premières quêtes lancées, c'est un régal.
Je n'ai pas vu le temps passé, et ai joué 5 heures sans m'en rendre compte. J'avais un petit bémol au début concernant les Graphs, mais en fait je les avais laissés par défaut. Du coup, quand on met tout au maxi, c'est magnifique !

Je vais donc me laisser tenter par ka version boite de ce jeu, mais après mes vacances qui commencent VEndredi 27. Donc je te dis peut être à plus In Game l'ami !!!

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:54:29

C'est exactement ça Mathrix ! Le tuto est un peu moyen mais la suite est sensationnelle. Pour les graphismes on peut s'attendre à une amélioration par le déploiement d'une prochaine mise à jour.

A très bientot In Game je l'espère !

_Mathrixe_
_Mathrixe_
Niveau 6
21 juin 2008 à 11:00:05

Tiens, peut être pourras tu m'aider, est ce normal qu'arrivé LvL 8, je n'ai plus de repère sur mon radar pour les missions ? (j'ai vérifié, et l'option n'est pas désactivée)...

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:14:01

oui, il arrive quelquefois que l'on se trouve dans la zone de la quête et dans ce cas le repère disparait. (ex. un personnage à qui on doit parler dans une ville).

Il arrive aussi qu'il y ait aussi des quêtes ou l'on doit tuer des monstres x/y mais c'est un peu partout sur la carte donc cela n'est pas indiqué.

Après c'est vrai que défois c'est chiant et ca semble buguer.

_Mathrixe_
_Mathrixe_
Niveau 6
22 juin 2008 à 09:39:38

Bon, ca va, en fait, l'option dans l'onglet des quetes était décochée... Sinon, le jeu a été acheté par ma soeur, pour moi. Donc, je te dis à bientôt au sein de l'AFS :)

darcktrooper56
darcktrooper56
Niveau 7
11 juillet 2008 à 17:26:04

je profite de ce topic pour demander quelque chose: peut-on se procurer des cartes pré-payées dans le commerce (par exemple micromania) merci.
ps: j'ai deja cherché mais je n'ai trouvée aucune réponse concrète.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
11 juillet 2008 à 18:43:45

Oui normalement tu dois pouvoir trouver des cartes NCSOFT appelées Carte PlayNC utilisables pour tout les jeux NCSOFT dont Tabula Rasa; mais je ne connais pas les points de vente de ces cartes; je t'invite à aller sur ce forum : http://tr.jeuxonline.info/forums
et à pauser ta question ou tu auras probablement plus de réponses qu'ailleurs; tu peux également envoyer un mail au service commercial; ils te répondront.

darcktrooper56
darcktrooper56
Niveau 7
11 juillet 2008 à 21:37:25

ok merci beacoup

La vidéo du moment