Je suis particulièrement étonné de la qualité de ce jeu et je trouve très dommage que le syndrome Wow ait autant occulté ce jeu passionnant.
Je viens tout juste de le prendre, je suis bientôt lvl 10 et je dois dire que je ne suis pas déçu, il y a pas mal de choses sympa à faire, les combats sont très dynamique... Espérons que l'avenir du jeu puisse briller davantage dans un proche avenir.
Mon seul regret c'est peut être au niveau des graphismes -en général- c'est parfois assez moyen mais les monstres et les effets sont particulièrement soignés.
Le gameplay est facile d'accès et on s'y fait rapidement (même si je suis habitué au MMO), les quêtes sont dynamique et sympa, l'ambiance générale est très différente de ce qu'on voit d'habitude.
Bref pour ceux qui hésitent encore; testez le! Et vous verrez, passer les premiers instants un peu laborieux (pour ma part, il faut s'y habituer) le jeu délivre petit à petit tout ses mystères par la suite! Une belle aventure en perspective.
Pour ceux que cela intéressent et qui sont sérieux, j'ai la possibilité de parrainer.
Bon jeu à tous!