TR n'est pas une bouze , et c'est un relativement bon MMO , mais malheureusement l'ambiance ne plaît pas à tous le monde . Les gens sont classique : ils ne veulent que de l'orc et de l'elfe qui se tapent dessus avec une belle épée ou hache .... Tu le voit quand un Lineage ou un WoW cartonnent , alors que City of ou encore TR ne rassemblent qu'une faible communauté .
Bon pour revenir à TR même ; je trouve qu'il manque de quêtes , je regrette aussi le fait qu'il n'y ait pas d'armes ou armures sur-puissantes à récupérer dans tel ou tel instance , ou sur certain boss . Je regrette aussi que chaque zone est séparé par des temps de chargement ( on as l'impression d'être confiné dans un petit endroit ) .
Le craft est complètement nul à chier . Certaine classe sont peut ou complètement inutile .
Par contre le jeu est assez bien graphiquement ( malgré ce que certain disent -> doivent jouer touts réglages au mini ) . L'histoire et les quêtes sont géniale ( dans les autre MMO que j'ai joué je ne les lisaient même plus , mais la elles sont assez marrantes par moment ) .
L'ambiance est géniale ( on as tjrs l'impression d'être en guerre ! ).
Le pop des mobs par vaisseaux qui les déposent sur la planète est pas mal aussi .
Et puis c'est pas mal aussi d'avoir des points de contrôles qui peuvent être pris par les mobs ( et bientôt les clans ! ).
Et surtout il y a enormement de contenus qui se rejoutent de semaine en semaine ( comme d'hab ave NCsoft ).
Bref c'est mon avis , mais le mieux c'est que tu demande un parrainage pour pouvoir tester par toi-meme .