CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tabula vos avis

onikage64
onikage64
Niveau 6
28 mai 2008 à 17:05:58

salut a tous je viens d'acheter tabula et j'ai pas encore joué je me demande si il est bien ou mauvais beaucoup disent que ce jeu est une "bouse" mais j'en doute je voudrais juste vos avis a ceux qui ont et joué au jeux merci bien ! ^^

Alex-GW
Alex-GW
Niveau 6
29 mai 2008 à 18:42:38

Un topic du genre as déja été posé, fais une recherche.
:hs: :honte:

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
03 juin 2008 à 14:00:36

TR n'est pas une bouze , et c'est un relativement bon MMO , mais malheureusement l'ambiance ne plaît pas à tous le monde . Les gens sont classique : ils ne veulent que de l'orc et de l'elfe qui se tapent dessus avec une belle épée ou hache .... Tu le voit quand un Lineage ou un WoW cartonnent , alors que City of ou encore TR ne rassemblent qu'une faible communauté .

Bon pour revenir à TR même ; je trouve qu'il manque de quêtes , je regrette aussi le fait qu'il n'y ait pas d'armes ou armures sur-puissantes à récupérer dans tel ou tel instance , ou sur certain boss . Je regrette aussi que chaque zone est séparé par des temps de chargement ( on as l'impression d'être confiné dans un petit endroit ) .
Le craft est complètement nul à chier . Certaine classe sont peut ou complètement inutile .

Par contre le jeu est assez bien graphiquement ( malgré ce que certain disent -> doivent jouer touts réglages au mini ) . L'histoire et les quêtes sont géniale ( dans les autre MMO que j'ai joué je ne les lisaient même plus , mais la elles sont assez marrantes par moment ) .
L'ambiance est géniale ( on as tjrs l'impression d'être en guerre ! ).
Le pop des mobs par vaisseaux qui les déposent sur la planète est pas mal aussi .
Et puis c'est pas mal aussi d'avoir des points de contrôles qui peuvent être pris par les mobs ( et bientôt les clans ! ).

Et surtout il y a enormement de contenus qui se rejoutent de semaine en semaine ( comme d'hab ave NCsoft ).

Bref c'est mon avis , mais le mieux c'est que tu demande un parrainage pour pouvoir tester par toi-meme .

poupinette_bis
poupinette_bis
Niveau 3
05 juin 2008 à 17:15:14

personnellement j'ai joué avec un compte d'essai et je dois dire
que le jeu est trés sympat.
les quêtes sont plutôt variée(j'en ai pas fai bcp mai celle que j'ai faite ne ressemblais en rien au autre mmo)
graphiquement le jeu est trés beau.
la communauté est sympa les joueurs aident les nouveau assez facilement pour faire un groupe l'attente est pas longue.
et surtout l'univers est cohérent, les monstre n'apparaissent pas comme sa a l'improviste, mais ce sont des vaisseaux qui débarquent les troupes.
in seul point negatif c'est que le jeu est impeut répétitif mais bon si tu aime les jeu de shoot et les mmorpg tu vas adoré.

poupinette_bis
poupinette_bis
Niveau 3
05 juin 2008 à 17:20:18

a j'oubliai un autre point qui est bien dans TR c'est le système d'évolution, tu n'as pas des le départ le choie entre les différente classes mai c'est progressif et tu choisi la classe de ton perso en suivant une sorte d'arbre avec a différentes pallier le choie entre deux classe(a chaque pallier)chaque classe s'ouvrant a nouveau sur deux classes différentes pour le prochain pallier qui a la fin te donne pas mal de classes différentes.

voila

en espérant t'avoir aidé tchuss

La vidéo du moment