tu sais, il y a le test ds ce site ;)
Mais comme je suis de bonne humeur, je dirais qe le jeu resemble a wow ;) ,
tu croises des joueurs, MAIS, MAIS.... ya pas 2 factions énemies comme ds wow (h2 et ally) yena qune les humains (les joueurs, TOUS les joueurs) et les vilain pas bo (l'ordi).