CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme creation de compte

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
29 février 2008 à 22:43:22

Bonjour j'ai acheter Tabula rasa aujourd'hui et j'ai fais tout ce qu'il me demande creation de compte Plaync et mais quand je doits remplir le second pour l'activation de mon jeux via le codes dans la boites jusqu'ici tout va bien mais une fois que je veux rentre les donnée de ma carte visa la ca bloque il me dit une erreur est survenue ensuite je recommence une 2 em fois je me dit j'ai peut etre merdez un truc ce qui m'etonnerai vus que je fais doublement attention a ces chose la mais non en plus il me met un message comme si c'etait une fraude je sais pas quoi faire .

Ps : je suis un gros joueur de WoW depuis 3 ans j'ai jamais eu de probleme et la avec ce jeux ca va pas je lol mais bon il a l'air pas mal ce jeux du moin ce que j'en ai vus si vous pouviez m'aidez ce serai vraiment cool.

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:31:40

a ce que je voie personnes ne peut repondres ^^ j'ai meme esseillier sur le site meme du jeux il n'on meme pas ete capable de me repondre correctement non il on link des liens qui ne repondais meme pas a ma questions lol quoi franchement ca donne plus envie prise de tete pour crée un compte a la con qui me dis " fraud suspition " et d'autre connerie j'ai bien rit surtout que je vien de Lineage et de WoW

starcraft2_--
starcraft2_--
Niveau 6
10 mars 2008 à 03:57:51

bonjour a tu essayé de le faire a partir d'un endrois public ou ché un de tes ami ou sinon envois un mail a ncsoft(plaync) pour qu'il t'inscrive a +

shaltar83500
shaltar83500
Niveau 7
16 mars 2008 à 09:13:57

Bonjour Nightshadow! J'ai moi aussi le même problème, et en écrivant a NCSoft, on m'a simplement dit de choisir un autre moyen de paiement.....compréhensive cette boite^^

corgan59
corgan59
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:14:00

bizarre chez moi tous a marché Nikel.

Vérifie si ta bien marqué les numéros comme indiqué, qe ta carte soit valide et VIsa ect...

C'est un pb aussi peut etre ac les 3 derniers chiffres qe tu trouves au verso de la carte. Sur certaines faut juste mettre les 2 derniers chiffres, essaye on ne sait jamais.