CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Similaire ?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
09 février 2008 à 10:28:28

Salut tout le monde ^^

Je débute dans ce jeu et j'aimerais avoir quelques informations ^^

Tout d'abord, est-il similaire à Guild Wars ou bien à World of Warcraft ? Car Jeuxvidéo.com dit que c'est un MMO, d'accord ... Mais il dit aussi que Guild Wars est un MMO donc je ne sais pas quoi penser. Tout ça pour vous demander s'il y a la possibilité de rencontrer des gens hors des villes comme dans World of Warcraft.

Ensuite, j'aimerais savoir comment choisir une classe en particulier ? En effet, le peu de MMORPG que j'ai fait auparavant me demandait de choisir ma classe à la création du personnage et là, il n'y a rien, je suppose donc que c'est un peu comme dans Ragnarok, où l'on doit faire une quête pour choisir sa classe ?

Et pour terminer, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de commencer ce jeu ? Depuis que j'ai commencé, je n'ai vu PERSONNE et je viens de terminer la quête où il fallait parler à l'hologramme pour obtenir le truc de foudre ... Enfin, je pense que vous avez compris l'idée :p

Merci pour vos prochaines réponses, je vous souhaite une bonne fin de matinée :)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
09 février 2008 à 15:37:39

:up:

draknol
draknol
Niveau 26
09 février 2008 à 16:31:42

Ecoute, même si tu le demande gentiment faut arrêter de comparer TR aux autres même si c'est le même genre.TR est unique et j'avais rien ne pourra être comme lui.

On va dire qu'il est similaire en gros a tout MMORPG.Même si il a ses propre idées et ses propres originalités.
C'est un MMO, donc tu peux rencontrer des joueurs partout, pas comme Guild Wars ou tu rencontres des gens que dans les villes.

Pour l'instant en créant ton personnage tu choisis juste son look,tu es un humain mais une nouvelle mise a jour va te permettre de crée une nouvelle race.Au lvl 5 tu pourra choisir entre 2 faction, qui ensuite seront divisée en plusieurs classe selon le choix que tu as fait.

Pour ta dernière question je ne peux rien te dire, c'est a toi seule de choisir si tu veux continuer ou pas, il n'y a pas encore beaucoup de joueur mais sa arrive. rejoue un peu et je pense qu'a un certain lvl tu rencontrera un peu plus de joueur.

Pour ma part j'attends qu'on me parraine pour pouvoir y jouer donc voila mon adresse : leo.deboin@laposte.net ou azrielanota@hotmail.com

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
09 février 2008 à 17:36:39

Draknol t'as un (hot)mail ^^

draknol
draknol
Niveau 26
09 février 2008 à 20:18:20

Hein ? :p

La vidéo du moment