CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(débat) Le futur de Tabula rasa

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:13:02

Bonjour à tous, j´ouvre ce débat car nous avons tous des avis différents sur l´avenir du jeu : certains pense qu´il meurt et d´autres qu´il se prépare pour mieux sauter...

Voici mon avis :
Le jeu commence et beaucoup de personnes partent car le jeu ne les comblent pas aux niveau du HL
Mais il y en a aussi beaucoup qui arrivent, et ils ne faut pas l´oublier!!!

Les dévellopeurs était tous en vacances donc ils ne pouvaient pas passer du temps dessus...
comme dis sur ce site http://www.gene5.info

Mais que nous réserve le jeu?
Que demande les joueurs ?
Que vont faire les joueurs ?
Et combien de temps sont prêt à attendre les joueurs ?

Le débat est lancé

Dites moi ce que vous en pensez...

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:22:58

:up:

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:05:20

:up:

laumonier
laumonier
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:32:55

salut a toi meteor, pour repondre a tes questions.

Mais que nous réserve le jeu?
J en sais strictement rien

Que demande les joueurs ?
Perso le jeu me plait dans l ensemble sauf le craft qui est sans interet, beaucoup trop aleatoire "insipide"
j aimerai qu il revoye ca ,plus a la maniere wow pour ne pas le citer .

Que vont faire les joueurs ?
Beh les haut lvl si il n y a pas du contenu qui arrive assez rapidement, vont surement arreter leurs abonnement et partir sur un autre mmo .
Pour ma part je ne suis que lvl 18 je ne joue que 2 h par jours a mon rythme vie de famille oblige. Donc j ai le temps de voir venir , mais si je vois que rien ne bouge question craft j irai tous droit sur age of conan ...

Et combien de temps sont prêt à attendre les joueurs ?
Pas tres longtemps a mon avis ,encore 2 mois pas plus .

a+

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
06 janvier 2008 à 02:45:44

Je ne sais pas ce que nous réserve TR mais je ne m´en fait pas du tout ! Avec un jeu RG NC il n´y à aucun prob ( à si je sais : il va y avoir les PAU **baveeee ** ^^ )

Comme plus haut , il est vrai que le craft est complètement merdique et nul et je souhaiterais aussi un système à la WoW .
Mais il ont dit qu´il y auras du changement à ce niveau .... donc un peut de patience !

Que vont faire les joueurs ? lol Ben comme d´hab ! Gueuler , pleurer , se plaindre quoi ! Et pour certain quitter .
Il faut dire que certains sont de vrai no-life , ils passent une douzaine d´heures et arrive au lvl max en moins de deux et après avoir fini leur instance , ils ce plaignent de ne pas avoir de contenue .
Il faut préciser que TR est plus un MMO pour Casual ; à savoir qu´on ne fait pas comme dans certains MMO à faire 50X la même instance pour avoir un bâton moisi. Donc forcement on as l´impression d´avoir moins de contenue .
Mais bon cela sera réglé au fur et à mesure . TR N´AS QUE 2 MOIS !!

Oui effectivement les joueurs décut ( dont je ne fait pas partie du tout ) n´attenderons pas longtemps .

One77
One77
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:46:43

J´ai acheté TR il y a une semaine et je ne suis pas du tout déçu .
J´ai trouvé vraiment le scénario original et l´atmosphere excellente . Le gameplay est trés dynamique ,on a vraiment l´impression d´etre dans un champs de bataille permanent.
Les joueurs sont actifs (il y a des soirées organisées par des clans).
Et ce qu´il m as plut c est le role play . Ce jeu est roleplay jusqu´à la notice du jeu !!
Alors longe vie à TR ,et longue vie à Richard Garriot

Fugelas
Fugelas
Niveau 4
18 janvier 2008 à 09:27:38

Je suis vraiment comblé par le jeux,
je vois tout ce qu´on lui repproche, mais je sais pas si vous remarquer mais bcp de ceux qui se plaignet était avant des no live de WOW et il veule que se soit identique :s alors que bon c´est un nouveau jeux, logique qu´on ne peut pas faire tout comme wow :s.

on sent bien l´effet de puissance et un bon MMORPG à la façon FPS, on ne se lasse pas de tuer du mob. Il y a certe peut de compétences mais on s´en fout parce que c´est tout un univers, la défense de point de contrôle et la reprise sont immersif à mort.

joachim22
joachim22
Niveau 2
21 janvier 2008 à 15:35:11

Ce jeu a l'air super, je viens a l'instant de l'acheter ! :) J'arrive !

Sheiiiko
Sheiiiko
Niveau 1
21 janvier 2008 à 17:56:36

Salut à tous!

Voila , ce jeu m'interesse fortement. Il a l'air super,fun,jouissif et l'imerssion m'a l'air totale.
Mais je me tate : car bon c'est payant et visiblement l'avenir du jeu est incertain pour le moment (en même temps il est sorti il n'y a même pas 2 mois....donc à méditer) !
J'ai jouer à wow pas longtemps disons un été et ça m'a vite soulé,surtout du point de vue des graphismes et de la mentalités de beaucoups de joueurs. Je ne suis pas un grand adepte de Mmorpg ceci dit ils m'attirent , puis bon c'est bien de se défoulé sur un jeu et de s'immerger (la vie est si chiante ^^). J'ai passé aussi presque un an sur guild wars et j'ai vraiment bien acroché mais bon vite épuisable , manque de nouvelles ressources etc l'ennui est vennue en gros.
Pensez vous que Tabula rasa me plaira? Besoin de consseils argumentés.