Tient gene5 , sa me fait penser à Gen 4 ^^ Enfin , je dirais que c´est une bonne idée que tu as eu la surtout si tu compresse l´info pour l´avoir en quelques lignes ( oui j´ai pas de temps à perdre ^^ ) .
Par contre niveau esthétique c´est un peut léger
On as l´impression que le site n´est pas fini .
Bonne continuation à toi !