CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions d'un débutant

Splitter1
Splitter1
Niveau 6
29 décembre 2007 à 20:49:51

Bonjour tout le monde ! Etant débutant dans l´univers des MMORPG, j´ai quelques questions à vous poser concernant Tabula Rasa :
1) J´ai beaucoup entendu parler des instances, mais qu´est-ce que c´est exactement ?

2) Durant le jeu, j´ai remarqué qu´un multiplicateur d´XP apparaissait parfois. Savez-vous comment le provoquer ?

3) J´ai vraiment du mal avec la communication. Si je veux parler à quelqu´un, je dois obligatoirement faire /tell "nom du perso" puis le message (ce qui ne marche jamais vu que la personne se barre à chaque fois et que moi je ne peux pas bouger pendant ce temps)? Je ne peux pas genre cliquer sur le perso et appuyer sur un bouton pour lui parler ?

Merci d´avance !

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
29 décembre 2007 à 21:01:09

Salut !

-Une instance c´est une zone fermé ou seul et ton groupe pouvez entré ( en gros pas d´autre joueurs ) . Il y a différentes quêtes à faire . Il y a en général des ennemies plus fort que la moyenne .

- Il faut tuer plusieurs ennemies ( ou mobs ) rapidement pour avoir un multiplicateur .

seifer11
seifer11
Niveau 7
30 décembre 2007 à 00:26:15

et pour parler a quelqu´un, tu fais /w nomdelapersonne tonmessage

et si il te répond, plus qu´a faire /r ;) voila

Splitter1
Splitter1
Niveau 6
30 décembre 2007 à 10:28:42

Donc quand je ferais parti d´un groupe, on me proposera automatiquement une instance ou il faut aller voir quelqu´un ?

Par contre pour discuter, vu que je ne peux pas bouger quand j´écris, c´est rare que la personne à qui je veux parler reste en place, donc c´est difficile d´écrire le message à temps pour la joindre, c´est pas génant ça avec l´habitude ?

Splitter1
Splitter1
Niveau 6
01 janvier 2008 à 11:16:27

Ca y est, finalement j´ai compris comment ça marche ! J´ai fait une instance à 5, et c´est vraiment cool !

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
03 janvier 2008 à 13:25:37

Oui c´est la classe ;)

Si tu veut parler en privé à quelqu´un fait comme l´a dit seifer11 exemple :

/w splitter1 Salut !

Voila , tu n´as pas à te déplacer pour être prêt de lui pour qu´il reçoit ton message .

Splitter1
Splitter1
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:41:30

Le jeu marchait impec depuis 2 semaines, mais aujourd´hui je suis allé chez un copain pour le lui montrer, et il n´a pas marché du tout, et chez moi j´ai encore le même problème.

Je double-clique sur l´icône du jeu, j´arrive sur la fenêtre de NC soft, sauf que je ne peux pas lancer TR car il n´y a plus l´icône "Jouer". Il y a juste marqué "téléchargement lent" au-dessus de "notes de version", et quand je remets le disque il me demande si je veux installer TR, bien qu´il y ait déjà une copie du jeu prééxistante. J´ai donc fait ça mais ça n´a rien changé.

Faut-il que je désinstalle le jeu ou puis-je faire autre chose ? Help me please.

La vidéo du moment