Le jeu marchait impec depuis 2 semaines, mais aujourd´hui je suis allé chez un copain pour le lui montrer, et il n´a pas marché du tout, et chez moi j´ai encore le même problème.
Je double-clique sur l´icône du jeu, j´arrive sur la fenêtre de NC soft, sauf que je ne peux pas lancer TR car il n´y a plus l´icône "Jouer". Il y a juste marqué "téléchargement lent" au-dessus de "notes de version", et quand je remets le disque il me demande si je veux installer TR, bien qu´il y ait déjà une copie du jeu prééxistante. J´ai donc fait ça mais ça n´a rien changé.
Faut-il que je désinstalle le jeu ou puis-je faire autre chose ? Help me please.