salut a tous , je me presente michael 35 ans et plus toute mes dents je suis sur tr et je joue depuis le debut(depuis le 11 dec) en solo lvl 15 commando et j aurai bien voulu trouvé un joueur d a peut pres le meme age pour pouvoir jouer ensemble .
pour info : je joue pour m amusser et pas me prendre la tete cela reste un divertissement et non une chasse ou loot...
je joue surtout le soir vie de famille oblige . j ai un team speak ,donc si cela vous interrese laissé moi un message je vous recontact