CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raid ?

zendub
zendub
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:36:01

voila je voulais savoir si il y avais des raid au lvl 50 ?!

parce qu´apparement le pvp n´est pas très développé et j´ai entendu un peu parlé du pve ... mais si il n´y a pas de raid je ne vois aps ce qu´on peut faire au lvl 50 ?! :/

keaver
keaver
Niveau 7
16 novembre 2007 à 09:33:09

tout ne doit pas fonctionner comme wow -_-

zendub
zendub
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:36:22

oui merci je comprend bien ... mais bon que ça vienne de wow ou pas un raid de 40 joueurs ou 25 est toujours mieux qu´une instance à 6 ...

c´est pas parce que dans wow il y a des raid qu´on doit dire que c´est pourri -_-

PoUcE_DoGgY_DoG
PoUcE_DoGgY_DoG
Niveau 4
16 novembre 2007 à 12:57:05

" c´est pas parce que dans wow il y a des raid qu´on doit dire que c´est pourri -_- "

il n´a jamais dit ça, il a juste dit qu´il n´y a aucune raison pour que tabula rasa fonctionne de la même façon que wow.

Tabula Rasa a tout les chances de devenir un grand mmorpg, ce n´est pas n´importe qui qui est aux commandes. Richard Garriot est pour moi le "père du mmorpg", celui qui a donné ses lettres de noblesse au rpg online avec UO (bien qu´ultima online ne soit pas le premier mmorpg), il a posé toutes les bases du jeu de rôle en ligne et force est de constater, mis à part les graphismes, les contenus des rpgs actuels n´ont pas beaucoup évolué depuis.

Donc laissez le temps à ce rpg de prendre ses marques et vous verrez que le contenu va grandement s´améliorer avec le temps, et il y aura très certainement de futurs add-ons qui enrichiront le background de ce jeu fabuleux ! :ok:

zendub
zendub
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:00:41

Enfin je vois pas où est le problème : les raid ne sont pas une spécificité à wow ... et parler de raid ne sous entend pas wow !

Donc quand je demande si il y a des raid c´est pas parce que je veux qu´il ressemble à wow ! ET je ne verrai pas pourquoi il n´y aurai pas de raid dans tabula : event attaque de capitale de l´engeance à 40 ...

Enfin bref, ça sert à rien de parler avec des aigris de l´anti-wow -_-

pitoulow
pitoulow
Niveau 1
17 novembre 2007 à 15:11:36

Il est vrai qu´il faut arrêter cette mode anti-wow ( un peu comme l´anti-Microsoft )... Le gars pose une question sur le contenu au level maximum, la première réponse est " tout ne doit pas fonctionner comme wow -_- "... Oo

Ça pour être une réponse intelligente ça l´est Oo... Juste pour ton information des raids ils en existent dans tout les MMO. Ayez un peu de jugeote personnel.

Sinon pour la question posé je ne sais que répondre car je n´y joue pas encore ( je me tâte a l´acheter cette après-midi ). Mais la réponse m´intéresse =)

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:06:12

Si il y a des raids ou pas, ca dépend.

Apparement, il y a un pvp assez développé, divisé en 3 types :

- Les duels (tu as compris). Les joueurs doivent l´un comme l´autre accepter le duel ;

- Les combats entre squad (ou groupes). Les leader de groupes devront accepter le combat ;

- Les guerres de clan. Deux clans pourront chacun se déclarer la guerre pour que leurs membres soient en pvp continuel (sytème déjà trouvé dans Star Wars Galaxies).

Après, on peut imaginer que les développeurs crééront des zones de batailles, où les joueurs pourront créé des bases de clan/squad. Ce n´est qu´une hypothèse, mais dans ce cas les raids existeront bel et bien ^^

Cependant, y´a déjà de quoi faire :p

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:16:16

Complétement débutant dans le monde des MMO avec TR (putain j´en ai pas choisis un facile !) je ne sais pas ce qu´on entend par "raids".

En revanche dans TR j´ai déjà vu des bases se faire attaquer par des dizaines d´ennemis ennemis avec récupération du drapeau de zone par l´Engence si les joueurs n´arrivent pas à endigué l´assault. Et dans ces moment là être une bonne dizaine à défendre la petite base n´est pas de trop.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:23:03

Arf, y´a plus difficile :p Très bon choix pour un premier MMO ^^

Un raid, c´est un groupe de joueurs (on imagine souvent un raid de 25 à 50 personnes, tout dépend... dans Lineage II, on pouvait être une centaine ^^) qui s´attaque à une ville/base ennemie (que ce soit en Pve -Player versus environnement- ou Pvp -Player versus player-) ou même à une instance (un donjon, si tu préfère) trop difficile pour un groupe de 5.

Voui, j´ai déjà vu ca aussi :p Ca augmente grandement l´immersion, on se sent vraiment impliqué dans cette guerre. Y´a aussi les champs de bataille pérpétuelle (où le pop -apparition d´ennemis- est très rapide). Ca c´est sympa, et ca lag pas trop lol (je dis bien "pas trop" parce que pour l´instant c´est pas vraiment ca ^^´)

deckard33
deckard33
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:07:30

Moi je trouve ça dommage de faire des clans vs clans dans ce genre de jeu. En effet, le thème principal du jeu est la survie de l´espèce humaine face à l´envahisseur et le contrôle des territoires face à cette invasion. C´est déjà pas mal comme base de départ si l´on y regarde de plus près.
Si on ajoute à ça des rixes entre clans, on peut se poser la question de l´intéret de tels agissements par rapport à l´histoire même du jeu. Les humains lutteraient donc contre l´ennemi et se feraient également la guerre entre eux ? je trouve ça étrange pour ce genre de background où l´espèce humaine lutte pour sa survie, que des clans se fassent la guerre.
C´est peut-être une analyse un peut trop "role play" mais jusqu´à présent, j´ai combattu dans le contre des hordes de Traxs avec à mes côtés des personnes que je ne connais même pas, qui viennent filer un coup de main quand il y a surnombre et ce côté "je participe avec les autres PJ à la lutte contre l´envahisseur" est un des gros points forts de TR. Donc pour moi pas besoin de faire des clans vs clans.

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
21 novembre 2007 à 22:54:09

Je suis d´accord avec toi deckard , mais si on réflechie bien il y à toujours eu des conflits entres les hommess (bien que l´histoire ne nous le démontre pas , car jusqu´a présent l´humanité ne c´est pas retrouvé face à une horde d´extraterrestre , je suis quasiment sur que les humains se foutraient sur la geule quand même ) .

Je pense que (niveau RP) il peut y avoir des rivalités entre différents clan , ammenant à des escarmouches .

En effet , vu le nombre de clan , il est possible que certain clan cherche à se présenter par exemple comme "le clan qui a sauvé l´humanité"
Enfin , moi c´est ce que j´en pense au niveau rp x)

Amicalement ,doli

deckard33
deckard33
Niveau 9
21 novembre 2007 à 23:45:33

En effet , vu le nombre de clan , il est possible que certain clan cherche à se présenter par exemple comme "le clan qui a sauvé l´humanité"

j´avais pas vu ça sous cet angle, c´est pas mal en effet :ok: mais le problème est qu´un clan ne peut se présenter comme le sauveur de l´humanité que si l´humanité en question a été sauvée or ce n´est pas possible car si l´humanité est sauvée cela veut dire que les traxs ont été battus et donc qu´il n´y a plus de jeu en soit puisque l´ennemi principal a été vaincu.

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
22 novembre 2007 à 00:36:47

Exact , mais sa ne les empeche pas de se livrer bataille avant la fin de la guerre , car si le clan en question réussit à destruire l´autre, la gloire et les honneurs reviendront au clan vainqueur . Il est donc préférable de s´y prendre à l´avance pour être le clan number one ^^

La vidéo du moment