CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parrainage.

zistor
zistor
Niveau 1
29 avril 2008 à 18:08:09

bonjour a tous, étant très intéressé par TR je souhaiterais solliciter la gentillesse de l'un d'entre vous afin de me refaire découvrir les joies du mmo futuriste comme on l'aime
(car ayant testé une bêta chez un ami je suis littéralement tombé sous le charme et compte bien rejoindre les rangs de l'afs d'ici fin mai ^^)

merci, je suis déjà possesseur d'un compte plaync et voici mon adresse email, je n'accepterais qu'un seul mail afin d'éviter le gaspillage ou quelque gâchis de la sorte ^^

-> stupidikus@hotmail.fr

merci d'avance !

JCDenton994
JCDenton994
Niveau 1
30 avril 2008 à 21:42:18

Salut, je l'essaierais bien si quelqu'un se dit de m'en prêter une. Cela dit jai joué à la Beta et il y a de grande chance que je lachete apres. Je veux tout de même voir si ils ont règler le problème de réseautage avec mon ISP.

Merci d'avance :

Neo_lambert@hotmail.com

babidou
babidou
Niveau 2
02 mai 2008 à 10:13:24

Salut tout le monde , j'aimerais esseyer TR pour changer un peu d'air , voila mon adresse exuma30@hotmail.fr
Peut etre a bientot sur le jeux ;)

big0fish
big0fish
Niveau 1
03 mai 2008 à 16:17:50

Bonjour, est-il possible de se faire parrainer? J'ai hâte de tester cet univers!
big0fish@hotmail.com

Merci beaucoup!

queixa
queixa
Niveau 2
06 mai 2008 à 11:13:50

Bonjour, moi aussi j'aimerai bien le tester
laurent-e-44@hotmail.fr
merci

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
17 mai 2008 à 18:33:37

Bonjour à tous.
J'ai vu qu'il était possible de "parrainer" une personne pour lui offrir un compte de trois jours d'essai.
Une question me chiffonne cependant: Après avoir reçu la clef, du moment qu'elle n'est pas activée, on peut attendre trois jours sans que le compte d'essai ne soit "bloqué" ?
Je demande car en ce moment, je n'ai pas trop le temps de jouer, mais j'aimerai me faire parrainer, et activer la clef plus tard, une fois les notes arrêtées.

Si c'est le cas, voici mon adresse e-mail: elianaudibert@free.fr

Voila, en espérant qu'une âme charitable me fasse découvrir ce jeu, merci d'avance. :)

roubiquet
roubiquet
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:33:00

Bonsoir tt le monde j'aimerai beaucoup essayer ce jeu, quelqu'un pourrait il m'envoyer une clé d'essai svp a wentfire@hotmail.com.
Merci d'avance

prefactor
prefactor
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:13:43

Bonjour.
Je viens aussi apposer ma requête, je recherche un parrainage pour découvrir enfin d'autre décors que l'héroïque fantasy, et ayant beaucoup aimé AO je serais très heureux de pouvoir découvrir une nouvelle aventure.

Merci d'avance pour vos éventuels réponses.
Mail : klistic[@]hotmail.fr.

DisSsha
DisSsha
Niveau 2
17 juin 2008 à 02:20:35

Bonjour s'il est possible de se faire parrainer j'en serais bien content de tester s'il vous plait.

merlin[POINT]julien[arob@se]gmail[POINT]com (c'est pour les bots).

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:58:05

Bonjour j'aimerais bien tester aussi tabula rasa donc voici mon email bloodmick1459@hotmail.com merci :p

reguiro
reguiro
Niveau 4
24 juin 2008 à 01:49:22

Bonjour, cherche un autre MMO apres everquest 2, et serait intéressé pour essayer Tabula Rasa. Merci de me parrainer

reguiro@noos.fr

_Mathrixe_
_Mathrixe_
Niveau 6
24 juin 2008 à 08:10:38

Arrêtez d'espérer une clef les gars, ca fait 2 semaines que j'ai demandé la mienne, ce forum est déserté...

Farfouillez sur internet, il y a un site Espagnol qui donne encore des clefs de 5 jours, tentez votre chance, j'ai bien trouvé moi.. mais j'ai pu le lien désolé.

Sinon, ben j'espère vraiment que vous pourrez vous essayer à Tab Ras car y'a longtemps qu'on avait pas fait si novateur dans un mmo. Seul défaut : il n'a pas le succès qu'il mérite, ca manque un peu de monde, mais ca ne saurait que s'arranger !

akkira
akkira
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:00:49

J ai trouvé une astuce pour avoir les 3 jours gratuits :
Allez sur ce site
http://www.mmorpg.com/frereetrials/tabularasa_trial.cfm
puis inscrivez vous en tant que membre ( vos coordonnés, tout le tralala ...)
== IMPORTANT == Mettez les USA comme étant votre location et la ville americaine que vous voulez sinon ça marche pas.
Le site web vous offrira donc une clé cd de démonstration si vous retournez sur ce lien en étant loggé. Ne vous inquiétez pas vous pourrez jouer sur les serveurs EU.
Donc voila, j'espère avoir été précis et bon jeu ...

La vidéo du moment