CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technicité, gameplay, routine ?!

zendub
zendub
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:21:45

Bonjour, je suis interessé par tabula rasa mais je voudrais plus d´information sur les niveau supérieur et sur la routine du jeux !

J´ai l´impression (test jusqu´au lvl 10) que le jeux c´est juste une routine ou tu atteri sur les mobs et tu bourrine tout en spammant click gauche.

Donc je voulais savoir si dans les niveau supérier le je devenait plus "interessant" : utilisation de plusieurs sorts, stratégies de jeux, placement ... jeu en groupe avec différent rôle distinct des joueurs, stratégie sur les boss ...

Bref voila c´est un jeux qu´il faut payer donc avant de m´engager j´aimerai être sur de savoir ou je vais !

dragthard
dragthard
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:49:26

Je ne peux pas réelement te répondre (pas encore test, seulement en janvier, après les exam´s ^^´) Mais je pense que oui, bon il y aura toujours cet impression de routine, mais ça c´est tout les MMO (cite m´en un ou à un certain moment on ne fait pas que kill des mobs...). Rien que le test de JV nous apprends que plus tard dans les lvl´s, on peut choisir entre différente classe : technicien ou combatant. Ensuite tu dévellope encore, pour devenir quelque chose de plus précis. Et oui, car il y a les quêtes qui te font voyager, et aussi les instances. Il y a des "healer", puis les logos (je ne sais pas exactement à quoi cela sert.) Et ensuite d´autres classes ect. les boss, je doute qu´on les butes en utilisant la force brute. Enfin, je pense que ce jeu mérite d´être découvert un peu, et si on n´aime pas, beh on n´aime pas xD
(Personelement, le MMO où on vise et tout ça me branche, puis l´histoire me branche aussi, donc je pense le prendre :))

zendub
zendub
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:53:06

justement je veux savoir si le jeux au final ne va pas se résumer à viser ... une sorte de FPS 3em personne ?!

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 novembre 2007 à 01:01:09

Ca on le saura à la longue, le jeu est trop récent pour pouvoir se prononcer. Et sans compter les futures MAJ et addons. Il faut lui laisser un peu de temps...

zendub
zendub
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:05:38

en fait je pausais la question aux personnes ayant fait la beta, et à la limite les plus haut level présent ici ...

Je pense que je vais me lancer dans l´aventure, trop gavé de WoW j´ai envie de voir du neuf :)