CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

performance du jeu (rame, optimisation)

indochine06
indochine06
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:09:24

voila jai un intel dual core 6600 avec deux giga de rame et une 7950gt 512mo. et le jeu rame en configuration max. mais vu que le jeu est vraiment pas tres beau il devrait theoriquement tourné a fond. vu que je fait tourn world in conflict etc a fond sans aucun prob. donc c est une question d optimisation je pense qui a été tres mal faite. je voulais savoir si j etais le seul dans ce cas ou si beaucoup de joueurs devait baisser les graphismes comme moi pour que le jeu tourne. je suis obliger de laisser choisir la config pour que sa tourne. en gros il supprime les effets d ombre et apres sa devient fluide. quel dommage ce prob d optimisation surtout le jeu lag quand meme pas mal. les ping passe de 150 a 350 souvent

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:21:13

salut , j´ai a peu près la meme config que toi ( core2duo 2.13 ghz, 2 go de ram , 7950 gt 512 ) j´ai laissé les parametres d´origine ( moyen ou normal je sais plus ) j´ai juste mis en 1280*1024 en résolution ca passe bien ca rame pas. J´ai pas essayé de monter plus haut. Moi j´ai juste constaté meme si ca s´ameliore de jours en jours , des problèmes de lag , je suis monté a 240000 de ping quand même :p. La ca varie entre 125 et 400

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:42:52

Moi j´ai aucun probleme de lag, meme en instance, je lag seulement quand je me connecte pendant 15-20secondes pis apres rien

indochine06
indochine06
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:19:56

le lag sur ce jeu est un peu trop elevé . quand on fait F4 ou F5 on voit son ping. et comparativement a wow le ping est plus elevé. c est pas trop genant. le plus chiant c est qu avec une bonne config on ne peu pas jouer avec des graphisme au max surtout quand on sait que meme en max le jeu est franchement moyen niveau graphisme. j espere qu un gros patch pas optimisé ça.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 novembre 2007 à 01:57:38

J´ai une bonne config, toutes les options sont à fond en 1440*900 sous XP... Donc ce jeu est optimisé, peut-être pas ta machine...

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
14 novembre 2007 à 15:00:41

Tu tourne WIC à fond et pas Tabula Rasa, alors milles excuses mais ça m´étonnerait très fort ça...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
14 novembre 2007 à 15:04:29

De plus il ne faudrait pas confondre le LAG qui est lié à la vitesse de connexion et qui n´a RIEN à voir avec les ralentissements dues à la carte vidéo où autre. Ce sont 2 choses bien différentes...

Quoiqu´il en soit je n´ai pas de lag sur le serveur EU le soir/nuit et ça tourne à fond au niveau graphismes. Certes ce n´est pas Crysis au niveau graphique mais ça reste très beau à mon gout...

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:38:21

+1 Smarties a tout à fait raison.

Il faut peut-être aussi voir sous quel OS tu joue. 2 Go avec Vista c´est peut-être un léger...?

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
14 novembre 2007 à 23:59:01

Pour être vraiment à l´aise sous Vista c´est 3 ou 4 GO de RAM qu´il faut. Et idéalement virer Vista et mettre XP pour les jeux (pour le moment)

indochine06
indochine06
Niveau 10
15 novembre 2007 à 05:52:07

je suis sous xp. ma config est dans le profil sauf que jai retiré le sli qui sert a rien. je ne confond pas lag et rame bien que le jeu est un lag plus elevé que certain autre jeux. exemple wow 80 ping de moyenne et tabula 200 - 250 ping.

maintenant je fait tourner bioshoc, battlefield, company of heroes et bien dautre a fond mais pas ce jeu la qui techniquement n est pas au top deja. donc je me demandé vraiment pkoi en mettant tout a fond sa ramé vu la qualité graphique du jeu.. bizar

indochine06
indochine06
Niveau 10
15 novembre 2007 à 08:23:46

je n arrive plus a quitter le jeu ni meme a deco mon perso depuis la derniere mise a jour.. pareil pour vous ?

PoUcE_DoGgY_DoG
PoUcE_DoGgY_DoG
Niveau 4
15 novembre 2007 à 14:21:59

"je n arrive plus a quitter le jeu ni meme a deco mon perso depuis la derniere mise a jour.."

C´est ta dernière réflexion ("pkoi en mettant tout a fond sa ramé vu la qualité graphique du jeu") qui n´a pas plus au jeu, voilà tout :rire:

mrtouk
mrtouk
Niveau 5
17 novembre 2007 à 15:22:02

Moi je suis avec 1G de ram et une carte grafique a 256mo et que je mete tout a fond ou tout au min ça fait la meme chose... des foix pas un probleme et par moment je rame a fond.

C´est vrais que le ping est vraiment élévé, moi en moyene je suis entre 250 et 400, alors que sur GW je suis a 60-120.

Et hier soire j´ai établi mon record de ping a plus de 470000!!!

Ca m´arrive frécament que le jeux lag complaitement pendent 5 min et apres ça revient tout nikel, et une foix sur 2 quand je tente de rentrer dans une instance je suis déco du serveur.

Mais bon on est qu´au début tout ça devrai etre résolu asse vite.