ce jeu est payant ou pas?
Rechercher bon sang....
Oui payant, abonnement mensuel de 12,99€.
" Gros " MMORPG = Abonnement, et c´est toujours comme ça.
Et GW n´en est pas un ( je précise, car je vois venir ).
Lol Erebe59 bien joué ! C´est l´argument que beaucoup ont à la bouche.. ou aux bouts des doigts dans ce cas =p.
ok all.jai recherché mais je suis resté bredouille.désolé si l areponse a deja été donnée.a+