CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis ? :)

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:51:10

Bonjours à tous !
Voilà celà fait maintenant 2 ans que je joue à wow , et bon , au bout de 2 ans sa me saoule un peu ;)
Je pensais donc me mettre à un nouveau mmorpg , je pensais a warhammer online mais bon pas encore sortie toussa toussa...

Donc j´ai quelque questions :

-Qu´en pensez vous sincerement ? Ce jeu a t´il de l´avenir ?O u bien pensez vous que le monde du mmorpg est sature ^^ ?

-Au niveau du pvp ? J´avoue adorer le pvp personnellement , et j´aimerais quelque indications a ce sujet si possible ^^

- Question config , je trouve la config demandé assez lourde étant donné le niveau des graphismes ..
J´ai comme machin un amd 64 bit 3500 + , 1 GO de kingston , et une carte graphique nvidia 7600 GT (malheuresement HS , j´att le retour du sav (top achat bande d´en***** ) et je joue ac une mx440 en attendant >.<)

- Sinon , est ce par serveur qu´on se connecte et ou l´on crée sont perso ? Comme wow par ex .
Ou alors faut t´il , une fois co , choisir sont serveurs pr X ville (comme GW , j´ai eu mal a m´expliquer ^^ )

-Question instance , sont elles en grand nombre ? Avec des difficulté variable ect ?

Bon voilà , je pense que c´est tout .

Merci à vous pour avoir prit le temps de me lire , et merci à ceux qui prendront la peine de me répondre .

A bientot peut-être sur ce jeu qui m´a l´air ...Tres simpatoche! :)

Amicalement , doli .

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:11:05

:up:

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:18:17

- Ce jeu est sublime, il a un bel avenir et change vraiment du reste et il est bien bourrin !

-le Pvp est assez special, en faite c´est une sorte de guerre de clan, quand un clan déclare la guerre à un autre et bien quand les membres se rencontre ils se battent pendant un temps limité ( moi mon clan est en guerre pendant 6 jours là )

-Tu joues à l´aise !

-Alors le probleme est qu´ils avaient opeur d´attirer peu de monde donc 1 seul serveur Euro, donc y´a beaucoup de monde dessus. Apres quand tu choisis ton serveur c´est un peu comme guilde wars, tu choisis une zone sur un serveur et tu peux changer.

-Ecoute je suis sur la 1er zone, et y´en a plein ( l´équivalent de 2 planetes pour le moment) et il y a à peu pres 7 instances, immense et sublime ;)

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:21:35

Son avenir ... comment te repondre, qui sait et peut prédire les gouts des joueurs, et l´arrivées des futurs jeux ? Perso, j´en sais rien, mais le jeu a sont coté original, et donc, s´accorde une game de clients.

PVP, il n´y a que des guerres de clan, et c´est interessant apres le lvl 30, encore faut il trouver une guilde de son lvl, sinon, c´est soit tu te ganké, soit tu gank ... attendons encore quelques semaines que l´ensemble des grosse guildes avancent pour se donner un point de vue. Perso je suis 44, et j´ai jamais rencontrer personne de mon lvl, sauf 2 guildmate.

Ta config tournera, mais en moyen au mieux, je te conseil 1 go de ram en plus, pour les champs de bataille.

Comme wow le systeme de perso, mais tu as egalement, pour chaque serveur, plusieurs zone pr le meme endroit, ca permet de dispatcher les joueur par packet de 200, donc de pas attendre 50 la repop d´un boss, et d´eviter le lag, mais c´est bien rodé et tu n´as plusieurs zone que dans les 2 premieres.

3 instances par zone, et 12 zone environ, l´ennui, c´est que certaines sont bugé, 1/3 je dirai, et ca gache un peu, mais le prochain patch de la semaine prochaine regle la moitié des probleme, attendons un mois de plus.

Voila

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:43:14

Merci pour vos réponses =)

Je vais donc attendre que ma CG revienne du SAV , et att un peu pr économisé pour 512 de ram en plus voir 1 go , et également pr le jeu + un mois d´abonnement .

En tout cas le gameplay ma l´air vraiment simpa , l´ambiance aussi . Ras le cul de me tappé des kikouelfes nommé "léegöølass" de partout :diable: .

Bon ba , à bientot j´espere ;) , je l´acheterais dans un mois je pense .

Bon jeu à tous .