Ummm non pas à ma connaissance, tu entends première personne genre FPS c´est ça ? Donc non, mais tu peus jouer façon Gears of War, c´est à dire une vue rapprochée comme si tu était sur l´épaule deton personnage (vue épaule on dira donc lol).
Voilà, désolé si c´est mal expliqué :X.