CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette daube?

messilia
messilia
Niveau 4
07 novembre 2007 à 20:37:44

C´est quoi cette daube serieux? 13 euros pour ca?
Quand warhammer va sortir il va devenir gratuit ou bien??
Non mais serieux ce jeu me fais beaucoup rire...

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 novembre 2007 à 20:56:32

Toi aussi.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:02:53

le maître a parlé :sarcastic:

camus255
camus255
Niveau 34
07 novembre 2007 à 23:13:52

warhammer haha la bonne blague d´apres les echos que j´ai eu des betas testeurs de ma guilde warhammer est une vrai merde pour l´instant donc faudrait pas trop s´avancer, encore qu´ils ont le temps de l´améliorer avant sa sortie sinon ce sera une pur daube

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:58:40

T´y as joué Messilia ? :)

Oh puis nan, de toute façon c´est un gros troll. :)

Daniel_Lauclair
Daniel_Lauclair
Niveau 4
08 novembre 2007 à 00:07:51

Daube, peut-être pas, mais il est vrai qu´on est loin d´un grand MMORPG ..

Personnelement je suis en phase de test, mais ca m´étonnerait que j´y reste !

hely83
hely83
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:19:47

Et la NDA, vous l´oubliez ? Enfin, si vous voulez en parlez, dites tous ici, je suis pret a tout entendre sur la Beta (pour une fois qu´il y en a qui veulent bien parler :p) )

Guisarme
Guisarme
Niveau 2
10 novembre 2007 à 01:59:21

bah voilà... encore quelqu´un qui balance son avis perso gratuitement histoire de se faire remarquer on dirait. Et bien, messilia tu trouves peut etre que c´est une daube mais y as-tu joué quelques heures seulement? Sur quoi fondes-tu ton jugement? Visiblement pas grand chose... Alors si c´est pour spamer le forum, c´est pas la peine. Ne prends même pas le temps d´écrire quelque chose et va plutôt jouer à un jeu que tu trouves super bien trop funnnnn... Enfin pour toi car on ne connait pas tes goûts finalement.

Bon voilà, objectivement (après y avoir joué déjà longtemps donc), je trouve que TR est un très bon jeu, addictif et qui apporte un peu d´air frais dans l´univers des mmo tous ax"s sur le médiéval-fantastique. De nombreuses améliorations sont encore souhaitables mais le jeu est vraiment très bien dès sa sortie et cela n´a pas toujours été le cas, même pour des mmo de grande renommée tels qu´Everquest2 sur lequel j´ai passé 2 ans... et qui n´est toujours pas fini en ce qui concerne la traduction (le jeu était pourtant vendu en 2004 "intégralement en français" grrrr), sans parler de bien d´autres choses très frustrantes.

Personnellement, je vous conseille, si vous êtes intéressés par un jeu se déroulant dans un univers futuriste de qualité et si vous avez du temps à y consacrer, d´essayer sans a priori TR. Je l´ai essayé avant de l´acheter... Je m´attendais à quelque chose de moyen finalement... et j´ai été très agréablement surpris au point de me réabonner à un mmo malgré mon travail lol.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
10 novembre 2007 à 12:14:20

On ne dit pas : "ce jeu est une daube" parce que :

1) La daube c´est bon d´abord
2) Il faut dire "je n´aime pas ce jeu parce que bla bla bla"
3) Ce n´est pas parce qu´on n´aime pas un jeu que ce jeu est mauvais. Oui ça doit être dur à comprendre pour toi ça je le conçois...
4) Quand à Warhammer... comment dire... NDA... sortie retardée à on ne sait quand... daube ? Non la daube c´est bon j´ai dit...

Guisarme
Guisarme
Niveau 2
11 novembre 2007 à 14:30:32

LOL, ça c´est une réponse courte, claire et précise ^^.
bravo et merci pour la touche d´humour :)

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:52:11

Tous les goûts sont dans la nature. Personnellement, moi, c´est Warhammer qui me débecte. Le jeu de rôle papier était excellent, le jeu de plateau très moyen, le jeu de figurines me plaisait moins encore, et en jeu vidéo... Non, franchement pas.

Le commentaire de départ de ce topic ne fait que révéler l´immaturité de son auteur, sans doute un adolescent sûr de ses goûts, de ses avis, et complètement irrespectueux de tout ce qui n´est pas lui-même.

68jedi
68jedi
Niveau 8
13 novembre 2007 à 17:44:05

Non non je vous en prie, ne vous emballez pas ! Je trouve ça très bien que les geek...gens s´expriment ! Voilà le parfait exercice pour élargir votre pensée ! Un individu X, qui dispose de goûts...atypiques nous livre une dissertation des plus recherchées ´Je cite "Ce jeu c´est de la daube", vous noterez le vocabulaire employée qui dénote un raffinement certain ! Discours très constructif donc, mais cela ne s´arrête pas là, non loin de là, projettez-vous un peu dans l´avenir ! Le sujet a dit a tous ses confrères "Olol kikoolol asv Taboulha Razia sa sux lacheT pa !" , étant très haut dans l´echelle sociale de son groupe, ses fidèles péons vont boycoter le jeu ! (Oui le CPE c´etait juste un rassemblement de geek qui protestait contre l´abonnement de WoW !) Alors que nous reste-t-il dans Tabula Rasa ? Rien si ce n´est une elite, un groupe de personnes qui se fie a leur propre jugement, qui ne se laissent pas influencer par des magazines ou des prétendus experts en jeux vidéo (Fnac je pense à vous : Euh Pacman, s´qui ça ? Z´êtes sur que c´est pas un héros d´Edmond Rostand ? ) Pendant ce temps, la "lie" des joueurs se précipitent sur Warhammer Online histoire de se créer un puissant elfe, du nom de "DarkLegolas" ou "SuperItachifusionSauron" ! Moi je les adore les kev...players censés !

A bon entendeur, salut :D

Ugoboss15
Ugoboss15
Niveau 3
14 novembre 2007 à 21:26:18

Bin moi je trouve pour l´instant ce jeu vraiment superbe(même si fau le dire les patch font du bien^^)

et franchement ceux qui disent ne pas aimer avez-vous au moin eu l´opportunité de l´essayer??..!!

sans dék, le gamplay est énorme et bien innové..!! enfin bon ya des taches par tout..!! -> Même sur mon calecon..!!^^lol

keaver
keaver
Niveau 7
16 novembre 2007 à 09:38:02

De toute façon l´absence de réponse de sa part démontre qu´il s´en fou royalement, il a déposé un avis histoire de faire son malin, a 12 ca arrive souvent....

Pour ma part je trouve stupide après tout de se abser sur une bêta car, dans le cas de TR, le jeu s´est beaucoup amélioré depuis, le nouveau patch a réglé les problèmes de lag et compagnie.

Puis franchement....Putain qu´ils est bon ce jeu =)

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:23:10

Okay, 68jedi, je m´incline :bravo:
Rien à ajouter :ok:

La vidéo du moment