bah voilà... encore quelqu´un qui balance son avis perso gratuitement histoire de se faire remarquer on dirait. Et bien, messilia tu trouves peut etre que c´est une daube mais y as-tu joué quelques heures seulement? Sur quoi fondes-tu ton jugement? Visiblement pas grand chose... Alors si c´est pour spamer le forum, c´est pas la peine. Ne prends même pas le temps d´écrire quelque chose et va plutôt jouer à un jeu que tu trouves super bien trop funnnnn... Enfin pour toi car on ne connait pas tes goûts finalement.
Bon voilà, objectivement (après y avoir joué déjà longtemps donc), je trouve que TR est un très bon jeu, addictif et qui apporte un peu d´air frais dans l´univers des mmo tous ax"s sur le médiéval-fantastique. De nombreuses améliorations sont encore souhaitables mais le jeu est vraiment très bien dès sa sortie et cela n´a pas toujours été le cas, même pour des mmo de grande renommée tels qu´Everquest2 sur lequel j´ai passé 2 ans... et qui n´est toujours pas fini en ce qui concerne la traduction (le jeu était pourtant vendu en 2004 "intégralement en français" grrrr), sans parler de bien d´autres choses très frustrantes.
Personnellement, je vous conseille, si vous êtes intéressés par un jeu se déroulant dans un univers futuriste de qualité et si vous avez du temps à y consacrer, d´essayer sans a priori TR. Je l´ai essayé avant de l´acheter... Je m´attendais à quelque chose de moyen finalement... et j´ai été très agréablement surpris au point de me réabonner à un mmo malgré mon travail lol.