CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparé à planetside?

lescure
lescure
Niveau 2
07 novembre 2007 à 20:16:38

je n´ai pas le jeu mais franchement selon les avis que j´ai lu il est pas pret d´égaler PS ds mon coeur...

-bon deja perso et vue bloquée qd on touche à l´interface et inventaire (map?)
-il faut acheter ses munitions...donc farmer et farmer! à PS 1 fois au lv max tu avais acces a tout gratos.
-Pas de vehicules! (ou tres peu?)

bref j´attds tjrs ps2, et vous?

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
07 novembre 2007 à 21:28:52

c´est clair qu´aucun FPS actuel ou MMOFPS n´egalera jamais planetside... PS c´est un jeu de folie ^^ meme si les GFX datent un peu, toute la richesse du jeu se trouve ds le gameplay (parfait)

Layla2
Layla2
Niveau 3
07 novembre 2007 à 21:34:44

Si vous n´êtes que pour critiquer le jeu, autant aller sur le forum planetside, paske ici c´est tabula rasa et les gens qui l´aiment =].

Ah, tant que j´y suis :

- Perso et vue bloquée = oui normal, paske toi tu bouges et tu navigues dans tes interface tout en bougeant la vue , ouah balèze ^^´.

- Farmer farmer ? Euh, non juste savoir être malin... et les munitions normales qu´on les achète, tu comptais les trouver dans le ventre des n´aliens ptêtre ? ^^. De plus, y´a pas que des flingues hein, vives les épées ou baton =D.

- Pas de véhicules = ACTUELLEMENT non mais annoncé pour 2008 y´en aura oui, et pas q´un hihi =].

Voilà, à bon entendeur.

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
10 novembre 2007 à 02:49:21

non mais lol....

t´as deja joué à planetside ?? ????(PS pour les intimes)

c´est interdit au moins de 18 ans) ... donc :salut:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
10 novembre 2007 à 12:09:14

| Citation de : Layla2
| Date du message : 07 novembre 2007 à 21:34:44
| Contenu du message :
| "Si vous n´êtes que pour critiquer le jeu, autant aller sur le forum planetside, paske ici c´est tabula rasa et les gens qui l´aiment =].
|
| Ah, tant que j´y suis :
|
| - Perso et vue bloquée = oui normal, paske toi tu bouges et tu navigues dans tes interface tout en bougeant la vue , ouah balèze ^^´.

---------------

Je dois être balèze oui, car dans pas mal d´autre MMO que je ne citerai pas pour ne froisser personne j´ouvre mon inventaire ET je bouge en même temps, genre boire une potion en marchant. Non ce n´est pas genant et ce n´est pas être balèze, juste une question de logique et je ne comprend toujours pas pourquoi ce n´est pas dans Tabula Rasa...

Guisarme
Guisarme
Niveau 2
10 novembre 2007 à 14:31:55

Bon, une précision : on PEUT bouger avec l´inventaire ouvert dans Tabula Rasa. Faut pas raconter n´importe quoi ; par contre, on ne peut pas viser. Normal car le système est celui d´un FPS : il faut viser le mob et pas seulement le locker comme dans les autres mmo. je ne vois pas comment concilier la navigation dans les menus avec le ciblage manuel eds mobs et je pense que ce problème n´a pas échapé aux devs. Peut-être trouveront-ils une astuce.

Deuxièmement, on ne farme pas dans Tabula rasa. On gagne de l´argent pour chaque mob tué donc acheter des balles ce n´est pas un problème. C´est même assez intéressant d´avoir à gérer ses munitions ca enlève tout sentiment de toute puissante complètement neuneu que seuls des bourrins pas très subtils peuvent apprécier. Par contre, OUI il y a des quêtes où il faut tuer X bestioles mais 90% du temps on ne la fait pas : elle se fait d´elle même en voyageant pour accomplir les quêtes comportant une histoire. En clair, les quêtes farming se font très progressivement tout en étant cumulées avec les autres.

Avant même que quelqu´un dise : bah c´est nul de gagner de l´argent en tuant un mob... je préfère dire d´aller lire le manuel pour avoir l´explication ;)

Dernière chose : les quêtes sont vraiment bien je trouve comparées à beaucoup d´autres mmo. Elles sont variées (farm, contrôle de points stratégiques, balisage, exploration, recherche et apprentissage de logos, ramassages de divers objets, quêtes à tiroirs, quêtes où il faut aller bavarder avec des PNJ et qui font avancer l´histoire ou mieux comprendre le monde, quêtes à choix multiples changeant le résultat final ça c´est top, etc etc). Les instances sont très scénarisées et dynamiques. OUCh !! ça change des instances Xp/loot type Everquest ou WoW. Chaque instance fait un peu penser à une scène centrale d´un film d´action : ça pète, ça joue vite, les quêtes s´enchainent logiquement, il y a des quêtes secondaires, des logos à récup et des cartes bien foutues). Bref, qu´on joue solo ou groupe, il y a toujours quelque chose à faire et on ne s´ennuie pas une minute, ce qui encore une fois est très rare dans un mmo (marre des : je campe depuis 30 minutes un mob qui veut pas pop, je farm jusqu´à looter le bon objet de quête, je chat 1 heure avant de trouver un groupe ou je glande dans un coin tranquille car les autres quêtes ne sont pas faisables en solo :(...).

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:20:46

Franchement c´est pas genant de pas pouvoir viser, y´a les raccourcis pour ça si vous voulez prendre une seringue ou une grenade

La vidéo du moment