CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premieres impressions ?

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
09 novembre 2007 à 09:52:31

Je pense que si y´a un systeme de carte prepayé je le prend :oui:

:noel:

Guisarme
Guisarme
Niveau 2
10 novembre 2007 à 01:44:13

à Gurdhyl...

MDRRRRRR !! !!
Tu prends la note donnée par le site comme référence??? Mais lol, c´est des testeurs c´est pas des développeurs les mecs, tu sais. Et la note indique une moyenne par rapport à un ressenti... ce qui veut tout dire et rien à la fois, comme toutes les moyennes. Si tous les détails sont mis à fond avec une haute résolution, c´est loin d´être dégueu. Et le fait de comparer TR avec Age of conan par exemple est totalement dénué d´intérêt car les moteurs sont très différents, l´ambiance recherchée également et si ça se trouve, il faudra une machine next gen pour pouvoir en profiter au minimum... Alors wait and see. Je le redis, le parti-pris des devs de TR est vraiment défendable et je n´y vois pas là un manque de finition au niveau de la réalisation graphique, quoique certains puissent en dire. Perso, le level design devrait être pris en compte dans la note du "graphisme" car comparer des ensembles de pixels d´un jeu à l´autre... bof bof, franchement c´est très réducteur comme approche.

Guisarme
Guisarme
Niveau 2
10 novembre 2007 à 02:12:21

je viens de lire une réaction du testeur de JV.com concernant la note qu´il a mise pour les graphismes de TR. Visiblement, le style et le design sont pris en compte contrairement à ce que je pensais... mais le 12/20 est donc d´autant plus étonnant. Dans d´autres mmo comme Everquest 2 par exemple, certes les graphismes sont beaux... quoique vieillisssants aujourd´hui, mais que penser du level design??? Neu neu, c´est le seul mot qui me vienne à l´esprit et pourtant j´ai beaucoup aimé Everquest2. Si on compare les instances D´EQ et de celles de TR, y a pas photo. En voyant TR, cela me fait penser un peu à Guild wars (tiens... de chez NCsoft aussi...). Graphismes sympas, très colorés, mais avec un effet de "lissé" ou de "gommage" des contrastes ou contours, c´est difficile à décrire... et un level design très accrocheur, bien pensé et assez original quoique vraiment trop plat dans GW. Et guild wars obtient 15/20 (dernière extension)... Personnellement, au vu de cela, j´aurais plutôt mis 15 voire 16 à TR (moins original que GW mais beaucoup plus ouvert et étudié en ce qui concerne le style et les maps).

Guisarme
Guisarme
Niveau 2
10 novembre 2007 à 02:31:44

Eh oui, lol c´est encore moi ^^

Ca sert à rien qu´on passe des plombs à discuter sur ces notes attribuées à des jeux, il vaut mieux y jouer, c´est tout de même plus sympa. Mais bon, puisque la question de la note graphique fait couler pas mal d´encre, il m´a semblé intéressant de relever la note attribuée à Hellgate sur le même point : 14/20... Je joue aux 2 jeux en parrallèle et là franchement j´hallucine un peu. Plus pauvre graphiquement qu´Hellgate je crois que c´est assez difficile (level design minable renvoyant 15 ans en arrière, palette de couleurs reduite à sa plus simple expression, textures "sales" surtout en extérieur...). Oui, les sorts sont très jolis, les armes et armures pas trop mals... et c´est tout en fin de compte. Et après ce bilan, partagé par le testeur si je ne dis pas de bêtise?... et bien on voit apparaitre un 14/20, bien au-dessus donc de celle allouée à TR. Euh.... Je crois que le chapitre consacré à la notation des graphismes dans les jeux est clos là. Plus la peine de s´énnerver de part et d´autre car finalement, tout cela est bien peu représentatif des différentes réalités. Quelqu´un a fait à peu de choses près la même remarque en ce qui concerne la notation des musiques : quasiment impossible d´avoir un avis objectif la-dessus, c´est même pire que pour les graphismes. Bref, à chacun de se faire une idée avec les screens ou in game :) Bon jeu à tous.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
10 novembre 2007 à 12:23:06

| Citation de : Rcsc_Fanatic
| Date du message : 08 novembre 2007 à 12:07:08
| Contenu du message :
| "il a l´air sympa ce jeu mais bon, je suis deja sur lotro"

-------------

Perso j´ai laissé tomber LOTRO me faisant trop chier au lvl 50... Mais chacun ses gouts :) Bon jeu

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
13 novembre 2007 à 14:49:07

Salut a tous !

C´est clair Backdraft, je suis arrivé au lvl 50 il y a peut pres une semaine (sur lotro) et qu´est ce qu´ont s´emmerde, c´est incroyable ...
Il est donc fort probable que je prenne TR, les critiques dans l´ensemble sont plutot bonnes, j´espere que le soir cela reste jouable, avec ce que les gens annonce comme "lag" aux heures d´affluences ... Bref, les meilleure impressions que l´ont puisse avoir d´un jeu c´est de l´essayer soit meme je crois. Donc à tres bientot sur TR!

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 novembre 2007 à 00:55:37

Je touche du bois j´ai pas de lag depuis que j´y joue...

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
14 novembre 2007 à 12:53:11

Salut a tous !
Je viens de faire L´acquisition du "bébé", et pour ma part, j´ai pas mal de lag et des freeze de 30 sec à 1 minutes pas loin ... Bon, mis a part cela j´ai bien accroché, ce qui m´etonne (je ne l´ai vu nulle part) c´est que le jeu n´est pas été comparé à Anarchy on line car je trouve une similitude, "quasi" calquée au niveau du graphisme et de l´interface, donc je peux comprendre que certain fasse grise mine pour un jeu de cette generation.
Je trouve qu´ils auraient pu se foulé un peu plus sur le livret, car il n´y a aucune explication sur les logos, ainsi que les points à répartir en fonction des classes, si il est preferable de les garder en fonction de ces choix futurs ( choix de classe aux lvl superieurs), ce qu´il fait que je ne depenses aucun point pour le moment. Bon ce ne sont que des petits soucis qu´y s´effaceront au fur et à mesure de ma progression j´en suis bien conscient, etant lvl 7, j´ai du chemin ... Bye les copains !

Ps: Mon pseudo IG : Père Curocrom sur le serveur EU.

elpoupon
elpoupon
Niveau 6
26 novembre 2007 à 09:18:44

Ce jeu m´intéresse énormément...mais dommage qu´il n´y est pas, ou peu de PvP, c´est la chose que j´aime le plus :(.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:35:58

J´ai posé une question en ce sens sur ce même forum et sache que la réponse n´a pas tardé, il a bien du PvP.

Sous forme de duel ou de combat de groupe voir de clan.

ça se passe directement sur le zone au beau milieu de tout le monde et c´est vrai que même si c´est pas encore super développé, à terme ça devrait être bien marrant.

bye

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
27 novembre 2007 à 10:51:05

J´ai eut la chance d´avoir une clef d´activation hier soir! J´ai joué + de 6 heures! EH ben pour une surprise c´est vraiment une belle surprise! C´est excellent! Je me répete une fois de plus sur les graphisques, c´est Beau mais ca manque de richesse, Si vous cherchez une claque visuelle ... Passez votre chemin... En revanche rien à dire coté gameplay je partage entièrement les avis des gars du forum! Ca change du heroic fantasy!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:58:53

J´ai commencé a jouer aujourd´hui et sincèrement, j´aime beaucoup. Certes personnellement je pense que les graphiques sont correctes mais pas très riche comme il est dit au dessus. Le gameplay dynamique est très sympa et le fait que ca soit pas de l´heroic fantasy c´est rafraichissant. Vraiment sympa.

zendub
zendub
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:10:04

hum, ça va faire 1 semaine que j´y joue et je suis lvl 17 !
pour par après avoir jouer 1 ans 1/2 à wow ça me change énormement et je suis vraiment content de redécouvrir un jeu à 100% (parce que bon reroll telle ou telle classe ...) !
Ceci dit je n´ai pas encore éprouver les même plaisir que sur wow à mes début (faut dire que wow était mon premier MMORPG et ça doit y jouer beaucoup). Mais j´ai tout de même accroché rapidement à TR. Cette ambiance permanente de guerre est impressionante, ou que vous alliez vous vous attendez toujours à voir des mobs pop devant votre tronche, même dans les bases ennemies.

J´apprécie les graphismes qui sont beaucoup plus riche que wow, on sent le détail ainsi que les ambiances soignées (passages dans les grottes, les lignes de fronts). Mais ça reste tout de même du graphisme de quelques années, si vous cherchez un jeu qui soit beau comme crysis ou qui en jettent commes dans les trailer de aion ou age of conan ce jeu n´est pas fait pour vous.
J´ai apprécier la diversité des armes ainsi que des armrues et le choix assez difficile des templates ... !l e PvE est vraimentr sympa : instances vraiment scénarisé et possibilité de les faire seules, à 2 3 4 5 ou 6 ! J´espère vraiments qu´il vont implanter des instance en raid ! Par contre je suis un peu dessus du côté bourrin du jeu et légerement répétitif (mais bon c´est comme ça dans tout les jeux.

Mais franchement pour un jeu qui date de 3 semaines il a du potentiel. en esperant que les dev le suive de près et qu´ils y ai pas mal de MAJ de contenu. Le gameplay est là, les graphismes restent sympa ... le reste ça se changent ou s´améliore dans des patch et c´est le plus des MMORPG !