hum, ça va faire 1 semaine que j´y joue et je suis lvl 17 !
pour par après avoir jouer 1 ans 1/2 à wow ça me change énormement et je suis vraiment content de redécouvrir un jeu à 100% (parce que bon reroll telle ou telle classe ...) !
Ceci dit je n´ai pas encore éprouver les même plaisir que sur wow à mes début (faut dire que wow était mon premier MMORPG et ça doit y jouer beaucoup). Mais j´ai tout de même accroché rapidement à TR. Cette ambiance permanente de guerre est impressionante, ou que vous alliez vous vous attendez toujours à voir des mobs pop devant votre tronche, même dans les bases ennemies.
J´apprécie les graphismes qui sont beaucoup plus riche que wow, on sent le détail ainsi que les ambiances soignées (passages dans les grottes, les lignes de fronts). Mais ça reste tout de même du graphisme de quelques années, si vous cherchez un jeu qui soit beau comme crysis ou qui en jettent commes dans les trailer de aion ou age of conan ce jeu n´est pas fait pour vous.
J´ai apprécier la diversité des armes ainsi que des armrues et le choix assez difficile des templates ... !l e PvE est vraimentr sympa : instances vraiment scénarisé et possibilité de les faire seules, à 2 3 4 5 ou 6 ! J´espère vraiments qu´il vont implanter des instance en raid ! Par contre je suis un peu dessus du côté bourrin du jeu et légerement répétitif (mais bon c´est comme ça dans tout les jeux.
Mais franchement pour un jeu qui date de 3 semaines il a du potentiel. en esperant que les dev le suive de près et qu´ils y ai pas mal de MAJ de contenu. Le gameplay est là, les graphismes restent sympa ... le reste ça se changent ou s´améliore dans des patch et c´est le plus des MMORPG !