CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur francais?

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:52:41

Bonjour avant de m´acheter le jeu je voudrais savoir si il y´a des serveurs francais ou si il ne sont pas encore sortie ou meme pas prévue? Car j´ai regarder sur le site officiel et il n´y a auccune info a se sujet :´(. Auccun serveur francais n´apparait dans la liste des serveurs.

Voila merci d´avance et bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 20:45:20

oui ,sur mondepersistans ils nous disent qu´il y a 1 serveur fr et 3 européens

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:50:20

Nimporte quoi ..
ya 1 server europe et 3 server ricain
les francais sont melanger avec le british, allemand et tous les autres.

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:02:00

a voila c´est bien se que je croyais. Bon ben tempis ^^. Jouer avec toutes les langues ne m´interesse pas comme je comprendrais meme pas 10% de se que dise toute l´europe ( a pars les francais :p ). Ils auraient du séparer les différents pays je trouve sa aurait etait beaucoup plus sympathique.

J´etends par la mettre 3h pour trouver un francais n´est pas trés motivant. C´est déja assez dure de monter un groupe car il faut trouver les intéréssés alors si en plus on doit chercher des francais on a pas fini. Ca va faire comme hellgate pour se qui on joué ( casi auccun dialogue ni groupe a pars entre pote ) donc pour un mmo c´est boff boff.

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:02:20

Merci pour vos réponse :p

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:04:45

Le fait que le serv soit dédié à l´europe est une bonne chose, et trouver des français est très facile. Un serveur par pays aurait été une très mauvaises idées, car ça aurait eu le même effet qu´avec Everquest 2 , c´est à dire des serveurs trop peu peuplés.

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
03 novembre 2007 à 00:29:38

quand je dis par pays c´est par langue style "wow" c´est pas une réference je sais mais je trouve leur systeme trés bon séparer en anglais / allemand / francais je crois.

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:49:52

J´avais bien compris, mais les arguments restes les mêmes. WoW est à part, ils était sûr d´avoir assez de joueurs dès le départ, grâce à la license et au surmarketing. Tabula, le seul serv EU est en "très élevé", mais il n´y à largement pas assez de francophone pour faire un serveur francophone. Puis, le mélange des langues, je trouve que c´est une bonne chose, ça nous sort un peu de notre "bulle" pour ceux qui le veulent, les autres restants entre leur langue.

hely83
hely83
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:53:01

Oui, sauf que si ils font un seul serveur pour l´Europe, c´est qu´il y a une raison. Il n´y a tous simplement pas assez de monde pour 3 serveurs européens differents (d´apres leurs estimations). Cependant, j´ai entendu parler (tres officiellement) d´un systeme de chat par langue (du genre, toi qui connais wow, un cannal /fr ou /ge) qui permettra de trouver des gens parlant la meme langue facilement.
Je ne pourrai jouer au jeu complet que demain, donc je ne suis pas sur que ce soit implementé, mais c´est au pire prévu dans le prochain mois (d´apres ce que j´ai entendu).
Voila :)

kannuki
kannuki
Niveau 20
03 novembre 2007 à 01:52:45

comme /join franco
Ceci est la commande d´un mmo ambitieux qui est mort né.
Malheureusement, pas tant que ca en fait, TR va connaitre le meme destin.
Et j´en suis sure a 90%

alex2404
alex2404
Niveau 7
07 novembre 2007 à 19:28:18

perso je préfere les serveur européen car un server fr il y aurait quoi 30 conecter par jour ba oui TR c´est pas WOW hélas et je prefere dire

WTS: fuisl oxydoréducteur ...
OU LFG for the baron

plutot que d´etre tout seul ayant fait la beta je peux vous dire que c´est pas génant du tt

hely83
hely83
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:51:22

Bon, je parle quasiment couremment anglais, donc c´est pas vraiment un probleme, mais Garriots est venu plusieurs fois sur les serveurs histoire de nous rassurer. Donc d´une, le serveur européen sera boosté de facon à minimiser le lag ; Mais aussi que dans le mois qui viens, un cannal sera crée pour chaque langue.
Je prefere ca que, comme dis ci-dessus, avoir un serveur francais avec 5 connectés (ce qui, pourtant, serait utile pour avoir de nombreux points de controle a conquerir).

La vidéo du moment