CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch de 60 Go ???

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
02 novembre 2007 à 12:55:13

Voilà, j´ai acheté la jeu, ce dernier est en train de se mettre à jour... Depuis 2H !! !
La taille du proframme a doublé et dépasse les 8 Go et j´en suis tjrs qu´au composant 1/3, c´est quoi ce délire ?
Il est mis sur la boîte que le jeu demande 5 Go d´espace idsque, on en est trés loin, j´ai du stoppé l´installation par peur de saturer mon DD, c´est du délire pur là.
Qq´un peux me dire cb de Go prend au final le jeu lorsqu´il est mis à jour, plz ?

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:39:30

60 Go ?? ? Tu me fais peur la... moi je suis en train de télécharger une mise à jour de 1 Go en plus de celle de 500 Mo précédemment. Je te tiens informé en ce qui me concerne.

Ce qui me fait un peu flippé la, c´est qu´il y a pas beaucoup de mondes sur le forum... alors que le MMO sort aujourd´hui... J´ai un peu peur du succès de ce jeu... enfin bon on verra bien.

co12nico12
co12nico12
Niveau 2
02 novembre 2007 à 16:09:12

A mon avis , il ne faut pas trop s´inquieter , ca devrait attirer les fans du genre , le jeu n a d autant plus pas etait mediatisé ...Attendons la note De JV.com et si elle est bonne , soyez assurés que les gens vont acourir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 18:16:54

fait peut etre une defragmentation,et pour ce qui est du monde,bof,ya 20-30 personnes sur le fofo,faut aller sur le forum officiel mais je sais pas ou le trouvé.

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:20:42

Bon, en fait, le fichier se defragmente et prend une palace pas possible, ce qui fait que le jeu fait à un moment plus de 8 Go sur le DD. j´ai arreté le téléchargement, refais de la place (prés de 10 Go) et cette fois, l´installation a été bcp plus rapide ( 20 min en tou) et la taille du fichier du jeu, une fois tout installé revient à la normal (eniron 5 Go).
En fait, il faut prévoir a peu prés le double d´espace pour les mises à jour même si le jeu ne prend pas une place si énorme en fin de compte.

PS: il fallait lire 6 Go dans le titre, pas 60, lol