salut! C´est moi ou graphiquement se jeu a l´air vraiment médiocre? quand je regarde les vidéos je prends peur quand meme par rapport au nouveau mmo qui sorte 4 mois apres Tabula graphiquement y a auccun rapport.
http://youtube.com/watch?v=rKleSLtS5qQ
peut etre cela vien de la vidéo mais regarder vers la fin la fumé abuser quand meme xD.
cette vidéo aussi:
http://youtube.com/watch?v=1F7LBx5eAVM&mode=related&search=
ou on voit bien le paysage qui a l´air trés pauvre et trés survolé graphiquement.