CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphique?

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:27:55

salut! C´est moi ou graphiquement se jeu a l´air vraiment médiocre? quand je regarde les vidéos je prends peur quand meme par rapport au nouveau mmo qui sorte 4 mois apres Tabula graphiquement y a auccun rapport.

http://youtube.com/watch?v=rKleSLtS5qQ

peut etre cela vien de la vidéo mais regarder vers la fin la fumé abuser quand meme xD.

cette vidéo aussi:

http://youtube.com/watch?v=1F7LBx5eAVM&mode=related&search=

ou on voit bien le paysage qui a l´air trés pauvre et trés survolé graphiquement.

foreign
foreign
Niveau 9
14 octobre 2007 à 02:34:33

Oui graphiquement je trouve aussi que ca vaut pas les dernières productions, et le moteur est gourmand en ressource mais l´ensemble reste satifaisant.En fait je trouve personnelement que les decors sont assez inégaux avec des endroits tres jolies et d´autres assez vide.

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:06:03

Je joue en faible/normal et à part la profondeur de champ qui fait vraiment pitié, c´est assez potable, c´est loin d´être transcendant mais bon. En tout cas ça suffit largement à nourir l´immersion.
Avec quels mmo fait tu la comparaison?

Par contre c´est clair que le moteur pompe pas mal, en tout cas plus qu´il ne devrait au vu du résultat.

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:51:49

je fesais la comparaison avec les nouveau mmos (AOC , AION , etc qui sorte début 2008 )

kudzuh
kudzuh
Niveau 4
19 octobre 2007 à 09:22:48

Jai un pc avec une des dernieres config et j´ai tout mis a fond. Graphiquement ce jeu est très réussi, les effets de lumière sont superbement bien rendus, c´est peut etre l´un des plus beaux mmo que j´ai vu pour l´instant qui n´utilise pas directx 10.

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
27 octobre 2007 à 22:51:31

J´avais 1G de mémoire vive et le jeu ramer. Maintenant j´ai 3G et le jeu tourne correctement. Apres avoir essayé la beta j´ai remarqué que l´on ne pouvez pas mettre tous les paramètres vidéos à fond !

dannycpx
dannycpx
Niveau 3
29 octobre 2007 à 23:09:35

C´est vrai que graphiquement ça mange beaucoup de ressources pour pas grand chose, l´ambiance graphique n´est pas aussi immersive que wow.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:32:44

Ba les gouts et les couleurs...
Je trouve que l´ambiance déchire au contraire, avec le gigantesque vaisseau de l´engeance dans le ciel qui bombarde les mini-vaisseaux, les ombres portées super bien fichues... Après c´est sur c´est pas crysis quoi, mais la conception graphique permet d´afficher plein d´ennemis et de joueurs en même temps, avec tout les effets de combat qui vont avec, sans baisser le framerate ( en tout cas chez moi ).

La vidéo du moment