CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

possibilité de jouer en anglais?

screwversus
screwversus
Niveau 7
10 octobre 2007 à 01:56:18

Salut a tous, je voulais savoir si le jeu en vente en france lors de sa sortie permettra de l´installer en anglais? parceque les jeux en version francaises j´en ai ras le bol, surtout avec les doublages pourris qu´on nous file.

Voilà, merci pour toutes réponses.

kudzuh
kudzuh
Niveau 4
10 octobre 2007 à 12:32:19

Si ce jeu est comme les autres, tu choisis la langue à l´installation. Mais sinon aucune info la-dessus, ou j´ai mal cherché.

Il est vrai que je vois vraiment mal des voix françaises sur ce jeu, quand ils donnent des quetes a la limite, mais quand t´explore et que tu vois une escouade de npc qui repere des thrax, je les vois mal crier "Attention, des thrax par ici!". C´est avant tout pour l´ambiance vivante de ce jeu que j´apprécie explorer, entendre des voix fait penser que t´es pas tout seul dans ta zone avec les mobs. Si ils en venaient à tout gacher avec des voix françaises, je crois que je retournerai me morfondre sur WoW.. Two Worlds m´a déjà bien assez dégouté, WoW c´est limite, mais on s´y habitue, lotro c´est potable ... Mais rien ne vaut la VO.

Blackwings
Blackwings
Niveau 2
10 octobre 2007 à 14:20:57

A la connexion tu as un bouton option, tu clic dessus tu change la langue, y a le français, l´anglais et d´autres. Tu dois alors relancer le jeu pour que la modification soit prise en compte et sauvegarder pour tes prochaines connexion.

Le jeu est développé en anglais mais au fur et à mesure, il traduise la totalité du jeu, y compris les voix des NPC. Toute l´interface est alors en Français et actuellement en béta il reste des trucs non traduit, qui le seront.

Le serveur n´intervient pas sur ce point. Sur le même serveur tu peux jouer dans toutes les langues.