CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite présentation sur tr avec video

foreign
foreign
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:58:34

Voila post pour montrer un peu comment ca se passe dans tabula pour ceux qui n´ont pas encore testé.Je crois que sur certains site on peut encore avoir des clefs beta offerte (jol) ca permet de se faire une idée.

Les avis sur le jeu sont très varié, loin des standarts des mmorpgs actuels.Le jeu se raproche d´un mix entre coh et planet-side.Beaucoup n´ont pas accrochés, d´autre au contraire sont a fond dedant(comme moi ^^).

Pour un rapide point sur l´histoire il y a le site officiel :
http://eu.rgtr.com/fr/what_is_tr/back_story

Actuelement sur la beta il y a deux planètes Foreas et Arieki.Foréas habités par les foréens est une planète verdoyante (enfin la ou les banes n´ont pas mis leurs pieds) et Arieki dont les branns sont les habitants est une planètes plus sombre avec des rochers de la lave et quelques rares étendus d´herbes.

Video pour montrer une ville avec quelques interactions possible qui plaira aux rolistes (mettre en route un projecteur, un ventilo ou bien tirer la chasse... ^^) tout ceci est possible.Ensuite les pnjs sont bien occupés chacun va a sa tache réparant, jouant sur les PC ou bien glandant ferme.On apprécie aussi les messages de ci de la qui narre le scénario.
Une bonne immersion quoi :

http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x33jp5_tabula-rasa-base-de-foreas

Tout n´est pas rose par exemple il y a des terroristes branns.Des trahisons.Des groupes contre l´AFS, la jugeant inefficace dans la bataille contre les banes.On trouve même des groupes d´humains les coreman ayant perdu espoir et qui ne se batte plus.Une histoire plus complexe qu´au premier abord certains ne pouvant pas blairer d´autre a des moments il faudra choisir de quels coté vous êtes "quetes de cas de conscience"(même si a l´heure actuel j´ai pas trouvé de changement si ou fait tel ou tel choix, a part débloqué parfois une quête qu´on aurait pas eu en prenant l´autre choix).
Et biensur les elohs races extra-terrestre très avancé qui ont laissé des vestiges sur toutes les planète, on trouvera quelques hologramme et leurs fameux logos éparpillés qui est une sorte de language par signe permettant d´utiliser des pouvoirs (pas magique mais technologique)

Pour montrer le combat j´ai fais quelques vidéos de mes persos monté en soldat puis comando et pour finir diviser en grenadier et sentinelle(dans la video je n´ai pas de compétences spécifique a la sentinelle je n´avait pas les logos pour ca faut que j´aille les chercher d´ailleur ^^):

commando :
http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x33j2s_tabula-rasa-commando_videogames

Grenadier :
http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x33iis_tabula-rasa-beta-grenadier_videogames

Sentinelle :
http://www.dailymotion.com/phaser001/video/x33isn_tabula-rasa-sentinelle_videogames

Tout le jeu est actuelement solotable, la difficulté de l´instance dépend du nombre des membres d´un groupe au moment de rentré dedant.Les instances sont assez courte(1-2 heures), très bien scénarisé avec des objectifs interressant contrairement a certaines quetes tuer x mobs rébarbative qu´il y a au dehors des instances...

Tout le jeu est parsemé de base qui peuvent appartenir a l´engance ou a l´afs ce sont des points de controls (PC) le fait de les reconquérir permet d´utiliser les teleporteurs de ses bases certaines quetes sont aussi accessibles ensuite.Et il y a des recompences pour ceux qui ont bien travailler dans la défense ou l´attaque(actuelement on gagne des munitions mais ce sont des recompenses temporaires d´apres le patch note) Certaines sont plus facile a prendre que d´autre.Ces bases sur les champs de batailles favorisent les rencontres avec d´autres joueurs et des attaques pickup(groupé ou pas il n´est pas rare que l´on se fasse soigné si un medic passant par la).Voila une petite video montrant une défense :

http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x33jem_tabula-rasa-defense-pc_videogames

Un bon jeu pour ma part, qui ne demande pas un investissement en temps énorme contrairement a la plupart des mmorpgs actuels il satisfera les non hardcore.Les autres qui jouent 5 heures par jours risque de se lasser rapidement je pense.

Le pvp reste a surveiller, quel tournure il prendra certainement bataille de clan prochainement, puis zone de bataille pvp? On verra bien.

En ce qui concerne le end game une fois level 50 c´est la grande inconnue.Au level 27 j´ai recu une mission radio me remerciant de beta tester puis me disait qu´il y aura beaucoup plus a la sortie du jeu...(les devs en ont sous le coude et ne présente pas tout? il y a quelques temps ils annoncaient 5 planetes quand sera t´il réelement?)

Pour finir petite vidéo d´une animation ingame l´attaque de cumbria par les banes :

http://www.dailymotion.com/phaser001/video/x33k90_tabula-rasa-animation-attaque-de-cu_videogames

Ceci n´est que mon avis en tout cas moi j´en serais ^^ et venez tester avec les clefs jol pour vous faire un avis.

voxmakina
voxmakina
Niveau 5
01 octobre 2007 à 23:29:49

Super présentation si on oublie les fautes... J´ai précommandé ce jeu, j´étais un fan de Planet Side. J´ai hâte!!!

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
02 octobre 2007 à 02:08:49

Sympathique ce post, merci a toi :) ce jeu gagnera surement a etre connu, j´espere que le pve hl sera interessant !

foreign
foreign
Niveau 9
03 octobre 2007 à 14:08:09

Désolé pour les fautes :peur:
Moi aussi j´attends le pve hl ^^ j´aime bien le pvp mais sans plus sur les mmorpgs, je préfères la série des battlefied pour le pvp :-) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 12:38:29

le perso n´a pas danser la techtonik ?

La vidéo du moment