CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie prématurée?

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:14:24

Plop,

je sais pas trop ce que vous en pensez mais pour ma part le jeux est tres loin d´etre assez fignoler pour une sortie, dans l´optique ou on aura un jeux comme la beta mais sans les lags, il manque quand meme enormément a tabula.

Que ca soit en quete qu´il faut chercher et qui sont largement insufisante, manque de divesité d´objets, manque de mobs en tout genre.

Manque enorme de fonctionalité, quitter un groupe c´est un peu la croix et la baniere, la fonction de chat en /tell ne fonctionne pas, on ne peut pas inspecter des personnages.

Pour ma part le jeux est loin d´etre prèt, qu´en pensez vous (je m´adresse aux beta testeur)

foreign
foreign
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:48:15

Il y a un mois j´aurais penser comme toi, mais l´ajout de contenus arrive a grande vitesse notament les quêtes, ils ont pris le coup de mains je crois maintenant quand elles arrivent elles sont plus trop buggés (en tout cas finissable ^^).
Pour la gestion des groupes et clan je pense qu´il faut attendre les modifications de l´UI pour se faire une opinion qui arrive au prochain patch avec notament l´inventaire qui va être bien plus pratique.

Par contre j´ai pas eu de problème de manque de quêtes j´avais toujours pleins de quêtes active mais c´était avant le patch qui a ralentit l´xp.Tu manque de quêtes dans quels zones au juste? En fait si c´est a wilderness faut pas hésiter a aller a divide dès le level 11-12 ca passe bien et c´est mieux que de commencer la bas en voyant des pauvres mobs vert qui te sembleront trop facile.Puis a partir du 16+ tu vas a palissade, puis 2ième planète arieki autour du 23.

MrMechant
MrMechant
Niveau 4
02 octobre 2007 à 17:33:28

surtout le système de groupe et communication qui reste a modifier, limite celle des partage de quête pour ma part

kudzuh
kudzuh
Niveau 4
03 octobre 2007 à 09:46:21

J´aurai du répondre ici avant d´aller poster mon ressenti ailleurs...

Je suis entièrement d´accord, j´espère qu´il y aura un peu plus de fonctionnalités que dans la beta qui fait très ... beta, au premier stade.
Ok, ils ont ajouté des quêtes. Ils ont fait en sorte que certains avant-postes se fassent attaquer, puis capturer, ce qui a le mérite d´être original, mais quand on veut valider une quête et qu´on est tout seul avec les NPCs, c´est loin d´être facile, surtout bas level.

Le craft me semble bancal, l´amélioration des armes/armures ne fonctionne toujours pas.

Devra-t-on toujours utiliser la commande /stuck? Pour les innombrables fois ou j´ai voulu faire l´explorateur intrépide, ça en devenait agaçant.

Toujours est-il que je m´éclate sur ce jeu, même s´il n´est pas tout à fait fini, mais ce serait bien de pouvoir l´acheter complet.

foreign
foreign
Niveau 9
03 octobre 2007 à 13:53:42

Oui moi aussi j´espère que l´on ne devra plus faire de /stuck nulle part.

Par contre le craft c´est indiqué que c´est le placeholder tout va être changer donc c´est difficile de juger.(enfin la sortie se raproche a une vitesse folle, il faut qu´il le mette en place très vite car y aura surement des choses mal dosé ou buggé et aussi tenir compte du feedback des joueurs)

2 gros patchs sont encore annoncé, le prochain mardi je crois.Mais vu qu´ils ont repoussé la sortie surement plus.

Reste a voir le contenu des 2 patchs, en tout cas on voit que les devs sont en train de rush.

Je pense que le jeu accuse le virement de 2004, il est annoncé depuis 7 ans un genre d´heroic fantasy puis revirement en 2004 ou ils sont reparti presque a 0 pour faire un jeu futuriste.La pression des investisseurs pour la sortie doit être enorme malheureusement.Enfin tout ca n´est que suposition.Mais payer des developeurs pendant tout ce temps sans trop de rentré d´argent ca fait long.

Si vous voulez voir a quoi ressemblait tabula avant le virement de 2004 y a des vidéo sur youtube ou dailymotion.

On verra bien si les devs arrivent a tout paufiner en 1 mois.En tout cas je les encourage vivement un mmorpg avec un gameplay diablolesque rafraichissant c´est très rare.

kudzuh
kudzuh
Niveau 4
05 octobre 2007 à 10:43:53

trillsiker a dit: manque de divesité d´objets, manque de mobs en tout genre.

Je n´ai pas encore évoqué ce point, ni même vu quoique ce soit concernant de nouveaux mobs ( j´avoue j´ai cherché 5min ) mais j´espère que là ils vont faire quelque chose. Pour les thrax c´est normal qu´il y en ait autant, il envahissent la planète. Mais qu´en est-il des boargar, lurkers ou autres xanx qu´on voit dans chaque région de la planète? J´espère qu´ils feront l´effort de diversifier tout ça car farmer les mêmes mob à chaque nouvelle zone n´a rien d´amusant. Si quelqu´un a des infos la dessus, qu´il me fasse un rapport d´urgence. Je vais continuer à chercher de mon côté.

foreign
foreign
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:03:57

Sur le site officiel tu as l´atlas:

http://eu.rgtr.com/fr/afs_intel/planetary_atlas

Tout concordia a les memes ennemis de faunes.
Ensuite tu vas a torden et ca change ce n´est plus les mêmes.
Ensuite tu vas a valverde et la meme si c´est un retour a la planete foréas la faunes s´enrichie de nouvelles créatures.

Je suppose que pour ligo c´est pareil, nouvelle faune.(vivement le patch qui réouvre ligo la semaine prochaine pour voir ca ^^)

Par contre les banes a part changer de couleur pas grand chose de neuf.J´ai bien aprécié les instances a torden ou on frite du brann j´espère qu´a ligo y en aura ^^

kudzuh
kudzuh
Niveau 4
10 octobre 2007 à 11:57:52

Merci pour le lien, je vais y jeter un coup d´oeil.

Aujourd´hui est sorti un nouveau patch, je veux vous en donner mes impressions:

Enfin!!! Enfin le craft fonctionne, et qui plus est compréhensible!

J´ai un ranger avec le netgun monté a 5, et je tiens a dire que je défonce tout le monde en pvp, je pense qu´il sera nerf dans pas longtemps telllement je fais mal: je fais des 500 voir + toutes les secondes en DOT + je tape au cac a 700 au moins, autant dire que je tue vraiment tout (lvl 21) et bien sur les critiques accelerent ma boucherie. En un mot, abusé.

J´adore me jetter de haut pour finir par faire une petite roulade, ca me rappelle zelda...

Enfin ce nouveau patch relève vraiment le niveau de la beta, on sent qu´il approche de la finalité, le jeu semble bien parti pour sortir a la date prévue.

Sur ce je vais chercher des armes pour trouver des compos pour mon arme et etre encore plus dévastateur pendant qu´il en est encore temps. :p

foreign
foreign
Niveau 9
11 octobre 2007 à 22:33:54

Bah y a des bons points dans ce patch mais bon comme les autres il amène son gros lot de bug.La a peut près toutes les demi-heures je dois delog relog sinon impossible d´utiliser les armes ou competences.En ce moment y a un hotfix qui est en train d´etre injecter d´ailleurs ^^
Les bases CP sont devenu un régal a reprendre/defendre ^^ juste que je trouve qu´une fois reprsie elles devraient rester plus longtemps dans notre camp car la 10 minutes apres si aucun joueurs passe par la, la base est reprise par les banes ^^ les pnjs qui defendent sont vraiment en papier :rire:

La vidéo du moment