Bonjour à tous,
voila déjà 2 semaines que je parcours le monde de Tabula Rasa, tant sur la Beta que sur les divers forum, et j´attendais d´y voir plus clair pour commencer à m´exprimer
Et donc, au vue de la communauté active et impatiente de TR, et la difficulté de se regrouper, j´ai décider de créer un clan.
Redemption
Ce clan se veut être un clan federateur, j´entend par là qu´il ne s´agit pas d´un clan orienté PvP et ne cherchant pas les conflit, mais plutot de rassembler des joueurs francophone, dans le but de s´entraider sur plusieurs points:
- Faciliter le jeu en groupe, en privilegiant les groupe de clan
- Faciliter les echanges, que ce soit d´experience de jeu, de materiel (Item ou craft) ou de temps de jeu en aidant ceux qui en ont le besoin à accomplir certaines quêtes.
- Faciliter l´XP en groupe.
- Accomplir les grands defis PvE du jeu.
- Aider et guider les nouveau joueurs et leur proposer une ambiance de jeu familliale.
Le PvP, bien que n´etant pas dans les objectifs de Clan, n´est pas interdit, bien au contraire, c´est un aspect du jeu à ne pas negliger, mais cela ne se fera que dans un bon esprit, et si une guerre de clan doit se faire, elle se fera dans la bonne humeur, et suite à une decision du clan entier
Pour le moment, ce clan est à peine créé, à dire vrai, je suis seul mais j´espere bien le faire vivre et grandir, et pour cela j´espere que vous me ferez aussi confiance.
Même si le jeu est actuellement en beta, la guilde se poursuivra lors de la release, toujours avec les même objectif
Vous pourrez trouver le forum du clan ici:
http://redemption.xooit.com/
En attendant, je vous souhaite à tous un très bon jeu, en esperant que cette initiative etait bonne et vous plaira.
Ludiquement
Orizine