Salut voila quand j´essaye de me connécté je vois un message qui est écrit : "session bloque , veuillé allé sur le site blabla , pour voir les horaire de maintenance etc..."
sa vous la fais? oO
s3phi
Niveau 9
14 septembre 2007 à 10:56:49
Oui c´est normal, les horaires de jeux son revenue comme avant, tu pourra continuer à jouer à partir de 18h ce soir.
sylversan
Niveau 6
14 septembre 2007 à 17:50:06
salut j ai commence tabula lundi dernier et la moi ca fait depuis hier le meme message il y a des horaires maintenant ?
sylversan
Niveau 6
14 septembre 2007 à 19:43:12
il est 19h44 toujours le meme message ?
sylversan
Niveau 6
14 septembre 2007 à 20:59:16
personne peut nous aider svp merci d avance
foreign
Niveau 9
15 septembre 2007 à 03:19:39
Les aléas des betas, session de ce vendredi annulé un bug majeur pouvant entrainer un gros rollback (retour a une ancienne save des persos je crois) sur le forum beta y a toutes les infos.En esperant que ca marche demain.