C´est le 19 Octobre que vous pourrez rejoindre les serveurs de Tabula Rasa. Notez que les personnes ayant pré-commandé le jeu bénéficieront d´un accès anticipé de 3 jours et pourront donc commencer l´aventure le 16 Octobre.
http://www.jeuxonline.info/jeu/Tabula_Rasa
Deidara-kun
Niveau 5
08 septembre 2007 à 14:24:41
Merci pour ta réponse sa me fais trop plaisir d´entendre le jour de sa sortie et tu c´est la préco est disponible jusqu´à quand?si oui rep pliz encore merci !!
Jojo3001
Niveau 8
08 septembre 2007 à 15:07:56
Deidara-kun= Tu l´a déja essayé le jeu au moins ?. ...
Deidara-kun
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:41:41
Non je l´ai pas essayer mais avec les vidéos en plein game c´est dément !!
doge_design
Niveau 4
08 septembre 2007 à 17:08:13
conseil... essaye le d´abord... tu risques d´etre surpris
hely83
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:44:57
oui, c´est sur qu´il faut essayer le jeu, mais personellement j´étais dans la beta jusqu´a niveau 16, et je n´ai jamais été aussi emballé par un MMO, je cours me l´acheter des qu´il sort.
halo-le-retour
Niveau 2
15 septembre 2007 à 13:38:06
bonjour a tous dite moi je voudrais savoir tabula rasa sort le 19 octobre ? et est ce qu´il est bien ? merci de me donner une réponse