CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question :/

-Sowan-
-Sowan-
Niveau 4
01 septembre 2007 à 18:59:05

Salutation :)
J´aurais quelques questions au sujet de Tabula Rasa ! :)
- Le jeux es dit RPG/FpS , si j´ai bien compris se sera une vu a la troisième personne en tirant avec la sourie , et la barre d´action sera composer de deux sort , qu´on pourra utiliser avec Clik droit et clik gauche ?
- Est-ce que le jeux sort bien le 20 Septembre , c´est sur ? et Est-ce que la Version Colector sera disponible en magasin ?
- Et euh , ya-t-il de grande chance qu´il es des C-PP´s ?
- et Pour ceux qui teste la Beta , le jeux es sympatique ? Est-ce que c´est toujours le Gros Nawak sur les champ de bataille ou il y a bcp de Quete à la "wow" ou faut récolter/tuer Temps de chose ?

Vala je croit que c´est tout xD
Si il y en a qui ont des question Poster les Ici :p On vous répondra ptete ! Bye les cocos != )

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:21:02

Pour le peu que j´en ai vu du jeu, je vais essayer de te repondre au mieux.

Tu as bien compris apparemment pour le principe. Avec le clic gauche, c´est l´utilisation des armes, et le clic droit lance le skill selectionné.
Les armes sont sélectionnées par les touches 1...5 et les skills par 6...0.
Pour l´instant, je ne connais que 2 skills qui sont la course et une sorte d´attaque de foudre plutot sympa.
Tu dis "deux sorts", il n´y a que ces deux là alors?!

Pour la collector, je ne sais pas.
Les C-PP´s, qu´est ce ? ^^

Pour moi, le jeu est sympa oui, il change bien de tous ces MMO qui se ressemble et on ne s´ennui pas contrairement à WoW.
Les missions sont pour l´instant plus interessante, le but étant de recuperer une ville des mains des envahisseurs, puis de chercher à obtenir de plus en plus de pouvoir pour contrer ces envahisseurs grâce aux logos. ( Je ne sais pas encore très bien de quoi il s´agit étant donné mon niveau assez médiocre en anglais. Mais en gros, ça permet par exemple, pour le premier, d´utiliser le skill d´éclair.)
Le jeu m´a paru étrange au début car je ne m´attendais pas trop à ça, mais c´est en fait un MMORPG futuriste qui me parait bien plus interessant que tous les MMO que j´ai testé jusque maintenant (WoW, L2, perfect world, archlord etc.)

-Sowan-
-Sowan-
Niveau 4
01 septembre 2007 à 19:26:59

Merci pour ces infos :)
CPP = Carte PréPayé :o

Sinon , j´ai vu dans un bouquin les classes que le jeux aura , mais il ny aurait pas un site pour plus d´infos sur les classes ? :)

sinon moi j´ai était étonament surpris en voyant les vidéo , je ne m´attendais pas à sa: )

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:14:07

Ah ok, bah je ne sais pas alors pour les CPP, mais ce serait assez étonant qu´il y en ait. Enfin, ce n´est pas vraiment necessaire on va dire.
Pour les classes, je n´ai rien trouvé, même le site officiel ne les detaille pas.

Mais, pourquoi est ce que tu ne test pas la béta? :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:32:27

Hop hop ! Après moultes recherches, voila un site pour les classes.

http://tr.jeuxonline.info/articles/3948/classes-carrieres

superlu51
superlu51
Niveau 5
01 septembre 2007 à 21:37:10

Les cartes prepayée j´ai vu qu´il y en aurait surement et tous les jeux NCsoft ont des cartes prepayées alors je ne sais pas pourquoi celui la n´en aurait pas :) ,quand au classe si tu n´as pas trop d´info sur les classes voir meme pas du tout pour quelque une c´est que c´est encore ezn beta fermé , donc il y a beaucoup de chose qui n´ont pas le droit d´etre révéler .

Powerslime à raison , je trouve que sa change vraiment des autres mmorpg , comme moi Powerslime tu nen sais pas beaucoup sur les logos ^^ , pourtant jen est deja pas mal mais je sais vraiment pas à quoi sa sert ^^ .

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
01 septembre 2007 à 23:14:45

pour tester la beta il faudrait que les serveurs soient ouvert !

-Sowan-
-Sowan-
Niveau 4
01 septembre 2007 à 23:26:08

Merci bdc à vous :)

-Sowan-
-Sowan-
Niveau 4
01 septembre 2007 à 23:33:06

Bcp * :x

kaput2
kaput2
Niveau 6
02 septembre 2007 à 03:29:45

j´aurait une question aussi =)!

j´ai la pré commande(et le code qui allait avec) mais n´ayant pas u 18ans(huhu boulet que je suis d´avoir marqué mon vrai age) je ne pouvait pas joué a la beta fermé grace a la pré-commande dut au suuuper regle de non dévulgation(fallait 18ans pour ce contrat)

en touka voila pour ma life xD

donc la nous sommes le 31(pour moi vivant au Quebec) et pas de mail disant que la beta est maintenant ouverte aucun nouveau code(sauf celui que je ne peu pas utiliser)

Tout sa pour demander comment le sait t´on que la beta est disponible et ou comment y acceder ^^?

Mercii

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 septembre 2007 à 08:49:32

En fait, c´est toujours une béta test fermée. :)

kaput2
kaput2
Niveau 6
02 septembre 2007 à 10:50:16

aaah d´accord ^^

merci

  • s´en va dans un coin et pleure*

Baaaon! je vias attendre la version final =(

vé me conssolé avec des familier et des émotes suplémentaires xD!

-Sowan-
-Sowan-
Niveau 4
02 septembre 2007 à 11:33:49

Et le jeux sort le 20 Septembre ou le 5 Octobre ? :-/

-Sowan-
-Sowan-
Niveau 4
03 septembre 2007 à 17:55:03

Ya Quelqun ? :bave:

halo-le-retour
halo-le-retour
Niveau 2
16 septembre 2007 à 09:42:30

bonjour svp le jeux sort quand ?

-Sowan-
-Sowan-
Niveau 4
03 octobre 2007 à 14:02:07

2Novembre :x

La vidéo du moment