CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horaires !!!

Elyah01
Elyah01
Niveau 4
28 août 2007 à 22:29:34

Salut , j´ai cru comprendre que les horaires d´ouverture du jeu étaient de 17 h à 3 heures du matin.
Mais voila ce soir j´essaye de me connecter et ca ne marche pas (depuuis 21 h).
Alors si quelqu´un pouvait me renseigner .. Merci d´avance !

emotive_twister
emotive_twister
Niveau 3
28 août 2007 à 22:36:03

Ces horaires sont valables pour le lundi, et le mercredi, puisque ce sont les Américains qui jouent le mardi et le jeudi... Enfin, c´est ce que j´ai pu comprendre...il reste des trucs étranges comme ce matin ou j´ai pu jouer jusqu´à 11h alors que ça devait etre fini depuis 2h du mat...

Elyah01
Elyah01
Niveau 4
28 août 2007 à 22:56:52

ok et le vendredi , samedi , dimanche ?
Et on a pas d tout accès le mardi et jeudi ?

emotive_twister
emotive_twister
Niveau 3
29 août 2007 à 10:23:49

les horaires pour le weekend c´est du vendredi 17h au lundi 3h... donc là t´as un peu plus de temps.
Jeudi et Mardi normalement c´est de minuit à 2h du mat, vu que les horaires du lundi et du mercredi dépassent... néanmoins comme je te l´i dit, hier j´ai tenté de me connecter vers 9h du mat comme ça et les serveurs étaient online (jusqu´à 11h). Ca je l´explique pas...

Elyah01
Elyah01
Niveau 4
29 août 2007 à 11:47:54

Oki merci pour toutes ces informations , elles me seront très précieuses !! ! Meme si on set pas très nombreux , la communauté francaise a le mérite d´être de qualité :)

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
29 août 2007 à 13:09:23

Ca y´est j´ai pris ma précommande :rire:
Dès 17 heures cette aprem je devrais m´y lancer !

D´ailleurs si j´ai bien compris Elyah01 tu débuterais toi aussi dans TR ?

Dans ce cas ca pourrait etre sympa de nous filer les noms de persos pour avec un petit groupe à débuter dans le jeu !
Donc voila si ca te dis ca serait avec plaisir !

A bientot

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
30 août 2007 à 10:46:53

Ha! snif ! les serveurs sont fermés !! ! 10h46

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
30 août 2007 à 20:22:13

toujours férmés ! 20h21 snif

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
30 août 2007 à 21:48:12

Rien.............>21h47

Sont en vacances encore ?

euys
euys
Niveau 6
30 août 2007 à 22:47:26

ba demain tt simplement

euys
euys
Niveau 6
31 août 2007 à 18:15:03

18 h passer et tjr rien ........

superlu51
superlu51
Niveau 5
31 août 2007 à 18:36:36

ouai pareil par contre truc bizarre mais qu´est deja arriver une fois ce matin ont a pu y jouer alors que normalement a 9 c´est fermer

La vidéo du moment