Ca y´est j´ai pris ma précommande 
Dès 17 heures cette aprem je devrais m´y lancer !
D´ailleurs si j´ai bien compris Elyah01 tu débuterais toi aussi dans TR ?
Dans ce cas ca pourrait etre sympa de nous filer les noms de persos pour avec un petit groupe à débuter dans le jeu !
Donc voila si ca te dis ca serait avec plaisir !
A bientot