CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux sort ?

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
23 août 2007 à 19:48:10

bonjour,

le jeux sort quand ? 31 aout ? 20 septembre ? j´y comprend rien !

Merci d´avance

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
23 août 2007 à 20:24:29

je voulais savoir aussi si en pre commande je peut acceder au jeux tout le temps ou si que par periodes ?

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
23 août 2007 à 23:30:10

qu´on me le dise si je me trompe mais, il sort le 20septembre et le 31aout c´est une beta ouverte.

oui c´est par periode.

je suis pas sur a 100% de se que je dis, a confirmer.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
24 août 2007 à 12:39:41

merci de l´info quelqu´un peut confirmer svp ? le jeux sera 100% en francais ?? ???

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
24 août 2007 à 13:15:39

ha oui j´oublie un truc encore =)

si je precommande j´ai vu qu´on avai des plus en jeux comme des emotes ou des familiers, mais ca n´est pas encore le meme contenu que l´edition collector ?? ca sera les meme familiers ?

voila c´est tout ce que je veut savoir merci ^^

death][hunter
death][hunter
Niveau 4
24 août 2007 à 15:25:41

Oui, la beta ouverte sera le 31 aout et il sort bien le 20 septembre. :)

Pour les bonus précommande/collector, on n´a pour l´instant pas eu d´infos la dessus je pense.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
24 août 2007 à 20:48:21

merci bien mais il y a un truc qui m´interpel :

http://www.alapage.com/-/Fiche/Logiciels/637286/tabula-rasa-edition-collector-bonus-de-precommande-pc-compatibles-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-pc-jeux-massivement-multijoueurs-jeux-pc-jeux-massivement-multijoueurs-htm-donnee-appel-xxxxx-jeux-pc-jeux-massivement-multijoueurs-a-.htm?donnee_appel=GAMEK

Sortie : le 16 octobre
familier exxclusif : Shell Bot ou Pin Ock pour la precommande et Roboo pour le collector, ca fait 3 familier ?? ??

Renegade_666
Renegade_666
Niveau 4
25 août 2007 à 01:47:04

le 31 aout ?? mmmmmh j´ai hate de tester ce jeu
sinon j imagine que les bonus seront mieux dans le collectorvu k´il sra plus cher

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
26 août 2007 à 00:37:16

Toujours rien de prévu à la Fnac ! snif

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
26 août 2007 à 03:00:17

:salut:

Voilà, je n´ai jamais jouer à des MMO, donc je ne connais quasiment rien à ce sujet. Mais ce jeu, me tenterai bien.

Donc, voilà ma question. Je vous ai vu à plusieurs reprises parler sur différents topics, de "familiers" et "d´émotes" que l´on aurait en plus si on précommande le jeu. Mais de quoi s´agit-il au juste :question:

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
26 août 2007 à 11:50:56

un familier est a petit animal qui t´accompagne, et l´emote et une emotion que peux realiser ton personnage

ex d´emote : pleurer, saluer, dancer, s´assoire ect...

en gros se sont des expressions

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
26 août 2007 à 14:48:56

OK je comprends mieux. :merci:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
26 août 2007 à 15:15:46

j´hesite a pre commander sur alapage la version collector, car on a encore plus de bonus mais si c´est pour avoir son jeux 5 jours apres la sortie !?

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
26 août 2007 à 20:03:51

perso jai une question, est ce que tabula rasa sera disponible avec 30jours d´essais car si se n´est pas le cas je trouve sa pas tres commerciale de vendre le jeux 50 + 12€ pour le premier mois.

je vous conseil d´acheter la version collector a 12€ de plus car elle aura 1 mois gratuit (se qui revien quasi au meme sauf avec des bonus en plus)

je site : "On reprend son souffle et on finit par un mois de jeu gratuit" pour la version collector

source :
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021900-l-edition-collector-de-tabula-rasa-nous-ouvre-son-coeur.htm

j´attend vos commentaire ^^

Menecoire
Menecoire
Niveau 4
26 août 2007 à 21:53:06

Sur Alapage dans la partie précommande de la version collector ils ne parlent pas de mois gratuit.
Toutefois s´il existe ce mois gratuit, c´est sans doute un second mois car je n´ai jamais vu de mmorpg sortir avec l´abonnement de suite validé et payable.

Pour le retard sur Alapage vis à vis de la précommande, sans leur faire de la pub, normalement tu pourras y jouer en même temps que les autres zezazien.
Pour GuildWars factions, j´avais commandé chez Alapage et le j´avais reçu une clé d´activation temporaire par mail valable une semaine il me semble à modifier après afin de ne pas perdre le chemin accompli. Bref, un système pour être en jeu en même temps que les autres.

Bon jeu à tous

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
26 août 2007 à 23:09:16

donc version collector = 2 moi gratuit, se serais cool, je prend direct ^^

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
27 août 2007 à 13:06:18

arf le jeux sort sort le 5 octobre et pas le 20 septembre :ouch:

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
27 août 2007 à 15:01:17

Non ! trop d´attente, je vais devenir fou ! :fou:
:mort: :mort:

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
27 août 2007 à 19:51:43

Menecoire Posté le 26 août 2007 à 21:53:06 avertir modérateur

Sur Alapage dans la partie précommande de la version collector ils ne parlent pas de mois gratuit.
Toutefois s´il existe ce mois gratuit, c´est sans doute un second mois car je n´ai jamais vu de mmorpg sortir avec l´abonnement de suite validé et payable.

----------------------------------------------

Bah pourtant, quand on regarde bien la boite collector en gros plan, on peut lire ceci en bas à gauche:

"FIRST MONTH OF PLAY INCLUDED".

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/t/tabularasacollector.jpg

Par contre, c´est vrai que concernant la précommande sur NCSoft, il n´y a rien de dit à ce propos. :-(

https://secure.plaync.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=3385370390&action=viewItem&item_id=48

kaput2
kaput2
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:42:18

euh... la beta ouverte est commencé la? car ont le sait comment? lol

j´ai la pré commande(et le code qui allait avec) mais n´ayant pas u 18ans(huhu boulet que je suis d´avoir marqué mon vrai age) je ne pouvait pas joué a la beta fermé grace a la pré-commande dut au suuuper regle de non dévulgation(fallait 18ans pour ce contrat)

en touka voila pour ma life xD

donc la nous sommes le 31(pour moi vivant au Quebec) et pas de mail disant que la beta est maintenant ouverte aucun nouveau code(sauf celui que je ne peu pas utiliser)

Tout sa pour demander comment le sait t´on que la beta est disponible et ou comment y acceder ^^?

Mercii

La vidéo du moment