CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement c'est un mmofps ou non?

Hohenska
Hohenska
Niveau 6
22 août 2007 à 03:14:49

parceque avec les video et les images j´ai rien compris c´est un counter strike massivement en multi ou non?

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
22 août 2007 à 10:13:19

C´est bien, t´as presque tout compris :)

death][hunter
death][hunter
Niveau 4
22 août 2007 à 12:01:17

Ouuh j´aimerais pas être à sa place :sarcastic:

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
23 août 2007 à 23:28:06

Tabula rasa est un MMO
Mêlant l’action du jeu de tir à la troisieme personne et le caractère immersif du jeu de rôle,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 11:26:08

oui

Hohenska
Hohenska
Niveau 6
29 août 2007 à 05:48:05

Quand je disais un counter strike je voulais dire un genre de counter strike parceque j´étais sur que les deux crétins que vous êtes ne comprenderais pas la question...
Merci Swordfr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 09:16:33

Oui c´est un "mmofps. " , il faut bien dire quelque chose
Non ce n´st pas un mmorpg
Non ce n´est pas un FPS.
-------------------------
Non je ne poursuivrai pas.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:45:55

Comment ce jeu peut être un MMOFPS alors qu´on joue à la 3ème personne? :sarcastic:
C´est un MMORPG, ni plus ni moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 09:44:06

Ne dites pas que c´est un rpg ou je vais rire.
Bientot on dira que Alien versus predator est un rpg.
De toute façon, quoi qu´il sorte, ça se vendra...
----------------------
Je fais confiance au systeme de consommation.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:36:20

C´est autant un mmofps que l´est guild wars avec un rodeur.
Auto Aim, tirer ailleurs que sur les ennemis n´a aucune influence sur le jeu, pas de localisation des degats, et les tirs traversent les rochers et les arbres.

Donc c´est de la merde. Je l´ai testé et non merci!!

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
06 septembre 2007 à 16:56:06

"Donc c´est de la merde."

On peut dire aussi j´aime pas... :non2:

A la sortie d´un mmo rien n´est parfait...et c´est justement au fur et à mesure du temps que tout change et évolu ! :-)

S´ils devaient à chaque petits détails le jeu serait pas près de sortie avant l´an 2010 ! :peur:

RyugA
RyugA
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:17:03

un FPS à la 3ème personne ca veut rien dire, FPS = First person shoot. C´est un TPS = Third person shoot.

doge_design
doge_design
Niveau 4
07 septembre 2007 à 20:16:10

Enfin quelqu´un qui pense comme moi !

J´ai testé la beta, et bien affreusement decu !
Ce n´est ni plus ni moins qu´un mmorpg avec des flingues... pourquoi ?? ?
A quoi sa sert de mettre comme armes principales des Armes a feu si c´est pour se battre avec l´auto-aim ?? ?
Ou est le skill dans tout ca ?
Meme en visant à côté, notre joueur cible un monstre :/
De plus, sa ne sert a rien d´esquiver (sauter, déplacer) car les ennemis utilise l´auto-aim et les balles te suivent :/
En fait c´est un combat de : celui qu´a la plus grosse

Finalement, c´est comme d´habitude, c´est le gros no-life de base qui pourra choper la KA arme et la KA armure qui niquera tout le monde :(
Ce jeu ne sera qu´un illusion d´autre mmo, seulement sa va amuser les gens, car l´univers change completement, mais dans le fond c´est un bete copier/coller de ceux existant deja.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:45:10

Le seuls mmofps que je connaisse ou dont j´ai entendu parler sont :
- Planetside (a confirmer), WWII (ca a l´air en tout cas), huxley qui va decevoir, hellgate a moitié mais deja plus que tabula, et armed assault sur certains serveurs persistants avec grades ect... le must!!!

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
09 septembre 2007 à 10:13:15

Ce sera un MMMOG.

hely83
hely83
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:01:13

Alors pour avoir testé Planetside (que j´adore) et WWIIOnline (que j´ai pratiqué en Team, mais qui demande beaucoup d´investissement) ;
NON ! Tabula Rasa n´est pas un MMOFPS dans le sens ou ca serait une sorte de COD-Online.
C´est plus une sorte de MMORPG classique (du genre WoW -héhé, je vois deux kévins qui se reveillent au fond-) ; Mais avec une gestion des degats qui te feront te mouvoir à la FPS (tu prendra seulement 20% environ des degats si tu es caché derriere des sacs de sables, environ).
En clair, c´est le mix parfait entre Planetside et un Guild Wars.

foreign
foreign
Niveau 9
10 septembre 2007 à 10:13:30

Le jeu n´est pas un fps c´est sur mais la distance le fait d´etre couvert ou pas influ sur les degats donnés et reçus.

Maintenant ce n´est pas du tout un jeu pour no life comme le dit doge je dirais un mmorpg pour casual.

Par contre lol pour celui qui se plaint que ca tire a travers les murs quand meme faut pas exagerer c´est une beta (faut lire le forum beta defois hein) comme si ils allaient sortir le jeu comme ca d´ailleurs a l´heure ou j´ecris le problème est fixé.

Maintenant le gameplay dynamique est un régal pour moi ce qui change des autres mmo chacun ses gouts j´espère qu´avant de critiquer vous avez fait des instances et essayer de reprendre une base aux banes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 20:18:23

Comparer WWIIonline et Tabula Rasa fallait oser... :fou:

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
12 septembre 2007 à 21:06:40

MMOG !!

s3phi
s3phi
Niveau 9
13 septembre 2007 à 11:27:03

Beaucoup de chose pas vraiment vrai dans ce topic.
Etant sur la beta actuelement, je peux dire que c´est un mmo qui change beaucoup de tout les autres.

Pour commencer c´est sur c´est pas un FPS, comm dit plus haut il n´y a pas de localisation et il y a un auto aim avec un lock si on veux. La position du joueur influe sur les degats que l´on recois ou que l´on fais, Donc si on est couvert, en hauteur, en contrebas, a genoux, ou debout tout sa a une influence.

Ensuite sur le auto aim et le lock c´est vrai que c´est bien, sa permet de pas etre concentrer a 100% comme dans les FPS pour viser juste, mais l´endroit ou est notre viseur meme si l´ennemis est locker a aussi une influence sur les degats et les critiques.

Donc un mec qui tire bien, aura un dps plus elever qu´un mec qui tire vraiment à coter.

Pour ce qui est des tirs a travers les murs, c´est vrai qu´a certain endroit il tire a travers, mais souvent on ne peux pas "reel", car le tir est calculé au moment on l´on vise, donc si on tire une roquette au moment ou l´ennemis etait a decouvert et que il est couvert au moment de l´impact cela a deja ete calculer donc travers le mur parfois.