CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la recherche d'une clé de beta-test :)

death][hunter
death][hunter
Niveau 4
14 août 2007 à 14:23:07

Bonjour à tous! :salut:

Voila je suis à la recherche d´une clé valide afin de participer au beta test de Tabula Rasa!

Je suis super intéréssé par le jeu, mais j´aimerais le tester avant la précommande.

Si toutefois quelqu´un en aurait une en double, pourrait-il me la donner par MP s´il-lui-plait?

Merci beaucoup! :-)

death][hunter
death][hunter
Niveau 4
14 août 2007 à 14:51:46

Euh... je donnerai mon e-mail, c´est vrai qu´il n´y a pas de MP sur jv.com :sarcastic:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 août 2007 à 14:54:07

je ne pense pas que qui que se soit en ai en double a moin qu´ils s´y sont inscrits plusieures foix avec des adresses e-mail différentes....

commence déjà par t´inscrire toi meme à la béta , je pense que tu y aura ccès tot ou tard, vu que la release ne semble pas etre pour dans longtemps ... .

death][hunter
death][hunter
Niveau 4
14 août 2007 à 14:58:36

Merci pour ta réponse, je vais attendre un peu ou prendre la préco sur PlayNC... :p)
Quelqu´un sait si la beta des précommandes dure jusqu´à la sortie du jeu, ou bien se passe seulement du 9 au 18 aout pendant la beta fermée ?

GP902
GP902
Niveau 4
14 août 2007 à 15:22:04

moi jvoudrais savoir en faite sa prend combien de temp pour savoir si on est reçu ou pas pour le bat test svp

death][hunter
death][hunter
Niveau 4
14 août 2007 à 15:24:18

La plupart des beta-testeurs ont été prévenus avant le début de la beta...
Mais il peut y avoir un espoir, le community manager à dit que les sélections se faisaient par vagues.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 août 2007 à 15:34:17

personnellement je ne m´y étais meme pas inscrit mais j´etais inscrit sur plaync uniquement , j´ai reçu ma clef hier ... .

deram619
deram619
Niveau 8
14 août 2007 à 15:49:29

J´ai également reçu ma clé de Plaync il en restait 87 mais maintenant il n´en retse plus énormement.
Le jeux est pas moche ou très beau mais il se laisse regarder.
Les quêtes ne sont pour l´instant pas très intéressantes mais je ne suis qu´au niveau 4 ce qui explique tout.
C´est quand même un peu brouillon est remplit de bugs mais vous allez me dire :" c´est la bêta test, c´est fait pour ça" et bien oui lol.
Pour l´instant, le jeu est remplit de personnes venant de toute l´Europe mais il faudra voir après la release.

foreign
foreign
Niveau 9
14 août 2007 à 19:48:45

Je partage le meme avis que toi deram619, les bases pour un bon mmo sont la, reste a voir l´amelioration des quetes .Le fait d´etre que niveau 4 n´explique pas d´avoir des quetes aussi peu interressante surtout que le leveling a l´air assez long.Pour ma part j´ai été jusqu´au level 7.Si il pouvait faire des quetes varié comme dans eq2 ce serait bien plus interressant, en tout cas l´ambiance futuriste me botte bien on verra a la sortie ce qu´il en est.

foreign
foreign
Niveau 9
20 août 2007 à 04:45:41

En fait il est très bon, en avancant un peu on se rend compte du potentiel du jeu avec les instance et le gameplay très dynamique contrairement a bcp de mmorpg qui sont tres lent.Comme quoi ne pas poster a chaud apres un teste rapide.J´en dit pas plus a cause du NDA, en tout cas je l´attend le pied ferme a la sortie.

IAFKI
IAFKI
Niveau 2
20 août 2007 à 19:17:03

je cherche une clé valide :o

merci d´avance

djmcmtc@msn.com

Kensey
Kensey
Niveau 5
20 août 2007 à 20:48:20

ok je t´envoi ça avec mon numéro de cartebleu et de securité social, tu veux un rib a moi aussi au cas ou ?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
21 août 2007 à 16:53:43

Bonjour tlm :)

Je suis à la recherche d´une clé.

Je vous en remercie d´avance, et peut-être à bientôt...

gilles665@hotmail.com

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
21 août 2007 à 19:04:14

Ok c´est bon, j´ai fait une pré-commande :)

emotive_twister
emotive_twister
Niveau 3
29 août 2007 à 10:32:05

Pour les quetes ils avaient quand même mis en place un système de sondage quand tu la rendait pour savoir si tu la trouvais chiante ou passionnante, ce qui a pu les ammener à en remanier certaine où à les remplacer tt simplement.
Pour les code, autant que vous fassiez l´achat d´un code précommande sur la boutique online, ça coute 5 euros et vous devriez pouvoir suivre la béta jusqu´à la sortie sans pour autant devoir acheter le jeu au bout.

euys
euys
Niveau 6
30 août 2007 à 10:08:40

http://www.gamespot.com/event/codes/tabula-rasa/

superlu51
superlu51
Niveau 5
30 août 2007 à 11:38:07

euys les cle de beta qu´il te passe sur le site c´est pour la version americaine ou europenne ?

euys
euys
Niveau 6
31 août 2007 à 16:41:42

les 2 la béta c international

La vidéo du moment