CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SSX on Tour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a que moi qui pense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:42:07

Que les pistes sont plus fait pour les freestyle que pour les courses
explications :d) les tremplins nous font perdre un temps infini en course (au moin 3-4 secondes pour les plus haute)
et que pour les freestyle elle sont très utiles pour faires les tricks
donc pour moi ce jeu est seulement pour les freestyle
mais non pas pour les courses
ils aurait du penser à ça
Tant dit que le 3 les 2 sont approprié aux situations
qui est du meme avis que moi :question:

74Sims 74Sims
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:47:58

Il est évident que le jeu offre plus de possibilité pour le freestyle, en général. C'est plus intéressant on va dire.
Mais, comme tu as dû le remarquer, il existe des pistes spéciales pour le freestyle, et d'autre que pour la course.

Celles pour la course ont effectivement des sauts qui te font perdre du temps. Mais ce qui fait qu'ils sont essentiels c'est :

- Tu peux les éviter et passer à côté. Cela te donne une avance par rapport à tes adversaires qui eux prennent le saut. De plus, suivant quand tu relâches le bouton, tu peux choisir de t'envoler très haut, ou bien pas très haut pour atterrir plus vite et donc doubler les autres.

- Tu imagines des pistes toutes plates sans sauts ? Ca enlèverait beaucoup de suspens je trouve. Ca serait des pistes qui se ressembleraient toutes ... quel ennui ! Pour avoir de la diversité, les sauts sont obligatoires.

- Faire les sauts te permet de remplir ta barre à gauche. Et grâce à cette barre, tu peux accélérer en utilisant le boost, et donc doubler les autres ! Donc faire les sauts ne te fait pas que perdre du temps au final, car tu as du boost grâce à ça.

- Ca ne serait pas amusant des courses sans sauts. Il n'y aurait pas de stratégie, personne ne tomberait jamais, il faudrait juste aller tout droit ... même pendant une course de vitesse, c'est toujours fun de faire des figures !

Donc, c'est vrai que en général ce jeu est plus intéressant, mieux fait, pour le freestyle. Mais s'il n'y avait pas de sauts dans le mode Course, le jeu perdrait tout son intérêt !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:45:17

ouais peut etre que je suis nul, et que je ne trouve pas les passages a faire pendant les courses, comme tu dis
et faire des tricks pendant une course, ne alenti pas encore plus, vu que c'est au ralenti :question: ou pas

74Sims 74Sims
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:29:08

C'est simple, au lieu de prendre le saut, tu passes juste à côté. Je sais que pour certains on est obligés de les prendre, mais d'autres non, on peut les éviter.

Non ça ne ralentit pas, car après tu obtiens du boost que tu peux utiliser. Au final c'est un gain de temps.

En fait je connais bien le fonctionnement des SSX car ça fait depuis SSX 3 sur PS2 que j'y joue, donc j'ai eu le temps de bien comprendre comment ça marche.

:p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:28:18

ouais la difficulté est très mal dosée dans ce jeu, je trouve, je me suis retrouver dernier a la fin de la course alors que j'était 1er :(
en 3 sec

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:34:04

enfin, je vais reesayer quand meme ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:39:02

j ai reessayer mas le jeu me saoule par rapport au 3

74Sims 74Sims
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:42:16

C'est vrai que quand tu te fais doubler juste à la fin, c'est tellement rageant que t'as envie de jeter la console. :noel:

Mais au final tu finis toujours par y arriver. :ok:

Thasoki3 Thasoki3
MP
Niveau 3
24 août 2012 à 13:43:21

:noel:

74Sims 74Sims
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 14:36:08

Super utile ton post Thasoki3, bien ton boost ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment