Salut lagiacrus3_bis
!
Por répondre à ta question, sachant que j'ai le jeu sur PSP et PS2, sur PSP, tu ne peux pas personnaliser ton perso ( coiffure, barbe, etc.), ensuite, au niveau des vêtements, tu as des tenues spécifiques qui te donnent certains bonus ( donc, pas de personnalisation des fringues comme sur PS2 ) .
Puis, concernant les pistes, ce ne sont pas celles de SSX On Tour sur PS2, elles sont différentes, et tu ne peux pas te descendre toute la montagne en 1 coup comme le freeride sur PS2 . Tu as le freeride, mais tu fais piste par piste . Et en ce qui concerne les tricks, bah tu fais des tricks normaux et des tricks monstres comme pour la PS2, et, si je ne me trompe pas ( ça fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas joué à celui sur PSP ), au fur et à mesure que tu fais des tricks ( sur la piste sur laquelle tu es ), ça te remplit en rouge ( en haut de l'écran ) "SSX ON TOUR", puis tu appuies sur L+R en même temps et ça te fait un énorme trick monstre .
Voilà ^^, j'espère que tu as eu le courage de lire mon pavé xD . Maintenant, ça va peut être moins te donner envie de l'acheter sur PSP, mais pour 10-15€, ça vaut le coup lorsque tu n'as pas ta PS2
!
J'espère avoir répondu à ta question
!
P.S : Merci de me corriger si je me trompe au niveau du jeu
!