CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX on Tour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas assez réaliste ???

Toushiro-san
Toushiro-san
Niveau 8
18 janvier 2008 à 19:38:45

Ce jeu est vraiment excellent, mais un seul détail me gêne un peu: le réalisme... C'est sûrement pas
l'avis de tout le monde, mais pour les jeux (je parle de tous les jeux de simulation genre foot, basket, skate...etc), je préfère quand ils sont réaliste, pas comme mario strikers football ou les
Tony Hawks... (impossible de faire un saut et de retomber sur les pieds 50 mètres en dessous)
Qu'est-ce que vous en pensez ??

conseiller-2
conseiller-2
Niveau 3
22 janvier 2008 à 12:17:40

Absolument d'accord avec toi :oui: , enlever ses skis, tourner dans tout les sens les remettres et retomber sur ses jambes, je veux bien qu'on parle d'un niveau de rider eleve :hum: mais dans la realite ca m'etonnerai que cela soit faisable par qui que ce soit... :diable: Enfin sans une egratinure en tout les cas.
:)

Toushiro-san
Toushiro-san
Niveau 8
01 février 2008 à 13:15:03

Deja rien ke tomber sur les pides avc une chute de 30 mètres...

slam_pouki
slam_pouki
Niveau 6
01 février 2008 à 17:56:27

oui c'est moins réaliste mais bon ce n'est qu'un jeu si t'aimes pas c'est ton probleme.

Toushiro-san
Toushiro-san
Niveau 8
23 février 2008 à 17:42:43

nan franchement il est bien mais c le seul pb...

fatal12
fatal12
Niveau 1
27 février 2008 à 10:58:20

on achete pas un jeu pour le réalissme.apart les fifa ,si vous pouvez fairela meme chose que les persos du jeu,NE L ACHTEZ PAS :mort:

tecktonik267
tecktonik267
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:53:51

c'est vrai que enlever les skis, les remettre en un saut. Faire un backflip 360 sur du plat ... en plus je trouve que c'est bcp + joli les grabs, plutôt que les figure de M ou tu enlève les skis, etc... la rotation est trop rapide. Dans ssx tricky c'était bcp mieux car le backflip on le faisait pas sur tous les saut et donc on prenait pas de risque tandis que là, tu as 99% de chance d'atterir sur les skis ou sur le snow. Ainsi que les saut, il peut faire un saut de 100m arriver sur du plat il ne tombe pas. Moi j'ai déjà pris une corniche (en vrai) de 2m atterissage sur du plat, j'avais mal aux jambes pendant 2 journée alors 100m ça veut dire que t'es mort

Toushiro-san
Toushiro-san
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:59:50

moi jai failli tomber d'un telesiège et jetais a 5-6metres du sol...si j'etais tomber jaurais les 2 jambes cassées...et qd ils font un 180° pour skier en arrière c'est abusé pck jai essayé et comme
jai pas de spatules derrière ils se sont prsk plantés et moi chui parti sur le cul avc un ski déchaussé...alors ne tentez rien !!!

Skistyleur
Skistyleur
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:54:47

:noel:
Ca m'est deja arrivé mais avec des snowblades :noel:
Mes skis sont polyvalents et légèrement relevés a l'arrière.
Je crois que je fais autant de pistes normalement que en switch :noel:

tecktonik267
tecktonik267
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:02:22

moi aussi j'avais des snowblades l'année passée. C'est trop nul ! ça s'appelle pas du freestyle avec les snowblades!

PS : j'ai jamais planté en switch même que j'ai des snowblades

Skistyleur
Skistyleur
Niveau 9
02 avril 2008 à 19:26:05

Ouais mais les miens j'les ai fait moi meme donc ils sont pas relevés derrière :(
Quand j'prend un saut en snowblade, j'tombe limite sur l'cul.
J'les utilise seulement si j'ai pas mes skis :noel:
Vivement noel prochain :noel:

Skistyleur
Skistyleur
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:20:43

A part ca pour le realisme du jeu, j'trouve que si 'c'était realiste ce s'rait plus le même fun.
Bon okay ca l'fait pas trop de faire des backflips 3-6 sur place ou bien decrocher ses skis + grand ecart + triple front flip 1440 to tailgrab to fakie :hum:
Mais imaginez ce jeu en realiste.
Passer a peine le 3-6 sur un saut bleu ca devient soulant :hum:
Et puis j'aime bien essayer de faire le + de rotation possible :)
J'ai reussi le 1800 ( dans l'jeu evidemment :noel: ) et j'ai reussi a enchainer je ne sais plus combien de backflips :noel:

Tout ca pour dire que c'est souvent plus fun de pouvoir slider sur les pales d'un helico que de se peter laggle au bout d'un petit slide pris de travers :hum:

Skistyleur
Skistyleur
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:22:54

Même si des fois je me dit que c'est plus joli de voir un joli cork 7 true tail tweaké ou un 5-4 double tail qu'un quadruple backflip 1260 :)

Ah ok le mec qui sait pas trop ce qu'il veut :noel:

tecktonik267
tecktonik267
Niveau 6
03 avril 2008 à 13:14:50

je trouve que le jeu serait beaucoup mieux si c'était plus réaliste!

là, sur un saut bleu tu fais le double rodeo ! en vrai je pense que tu peux faire max 720 (ça dépend quel saut encore, à verco le max c'est 360 tlm que c'est pourri) là, tu n'as aucun risque de tomber. Donc c'est un peu comme en vrai :

tu peux essayer de faire rodeo. si tu as bien réussi ça fait beaucoup de points mais si tu rates tu n'as rien.

tu peux essayer un 180. tu réussis à 99% mais ça fait moins de points.

je pense que SSX tricky avec des meilleurs graphisme et des meilleurs pistes serait génial.

Skistyleur
Skistyleur
Niveau 9
03 avril 2008 à 14:25:24

C'est vrai que les vieux SSX etait plus realiste question tricks :)
Par exemple si on fait un rodeo et que on continue la rotation horizontale, il va perdre l'equilibre a cause de l'elan du rodeo.
Dans On Tour tu peux faire un backflip, t'areter en l'air, frontflip, s'areter, 540 et retomber ( tout sur le meme saut :hum: )

:d) Dans la realité, la plus grande rotation sans se petay la gueuyle ( :noel: ), c'est 1260 :)

tecktonik267
tecktonik267
Niveau 6
05 avril 2008 à 18:19:27

dans on tour tu fais un nouveau record de rotation à chaque saut :noel:

Toushiro-san
Toushiro-san
Niveau 8
03 mai 2008 à 18:59:35

Rien qu'un simple 720°...respect total !!! (pour moi en tt cas, pck jai galéré à faire correctement le basique 360°)

La vidéo du moment