CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX on Tour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Le topic OFFICIEL de Questions ***

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:39:18

Toto7788

Sur PS2 :d) tu pousses ton joystick analogique droit vers un des 4 côtés possibles (haut/droite/bas/gauche) et tu le tournes d´1 quart de tour dans la direction que tu veux (tu as donc 2 possibilités en tout pour 1 côté).
Au total tu peux donc faire 4x2 = 8 tricks monstres sans oublier les 4 tricks monstres rapides du départ mais qui ne sont pas marqués en orange "TRICK MONSTRES".

ça fait donc 12 Tricks Monstres en tout contre 6 dans SSX 3 et 5 dans SSX Tricky.

morpheus77500
morpheus77500
Niveau 2
01 novembre 2006 à 15:45:15

comment on desactif les habi.Et exite t il des habi sexy

blizou
blizou
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:25:09

alors ,comment on voit l´avancement du jeu,la ou on en est en % svp?et j´ai une autre question,est-ce que en avancant la carrière on débloque des pistes en multijoueurs après?

blizou
blizou
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:27:18

j´ai fait 7%

BURTON31
BURTON31
Niveau 4
12 novembre 2006 à 20:02:55

Salut! Je voulais juste savoir comment on débloque le 2ème versant de la montagne.

Merci de votre aide!

@+

blizou
blizou
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:19:33

je savais meme pas qu´on pouvait débloquer autre chose,je suis encore 90° au classement un truc du genre

BURTON31
BURTON31
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:18:40

Mais c´est vrai. Il´y a bien un deuxième versant de montagne ou j´ai rêvé mais je crois plutôt que c´était la réalité. Siouplait aidez moi :hap:

milie50
milie50
Niveau 1
19 novembre 2006 à 19:45:30

bonsoir, je voudrai savoir qu´es qu´un nose press dans les défis SSX sur PSP, avez vous des photos ?
merci

BURTON31
BURTON31
Niveau 4
21 novembre 2006 à 17:18:17

milie50 :d) Désolé, je n´ai pas de photos mais un nose c´est quand tu touche le bout de ton snowboard/de tes skis avec une main. Mais y´aurait pas quelqu´un qui peut m´aider? :snif2:

syemens
syemens
Niveau 4
30 novembre 2006 à 21:34:14

Je voudrais savoir en combien d´heures était la durée de ce titre ?
On m´a dit qu´il y avais énormement de piste, elles sont aux nombres de combien ?
j´ai beaucoup joué au SSX 1 et tricky, la durée de vie est elle aussi si courte que ces 2 titres ?

merci pour vos réponses

Coupeur36
Coupeur36
Niveau 7
01 décembre 2006 à 17:07:33

Je n´en sais rien!
14 pistes!
Non avec 200 places et 135 shreds et 49 compétitions c´est longuement fait

milie50
milie50
Niveau 1
02 décembre 2006 à 20:38:45

escusé moi de vous avoir répondu un peu en retard, merci pour ta réponse BURTON31, mais avec quel touche peu tu faire sa ?
merci

BURTON31
BURTON31
Niveau 4
04 décembre 2006 à 12:41:23

milie50 :d) je m´en souviens pas très bien mais je crois que c R1 ou R2 L1 ou L2... c pas très précis mais sa fais un moment que j´ai plus joué a ssx parce que ma play2 est chez un réparateur car elle a pêté les plombs :sarcastic: ! :desole: de ne pas être plus précis que ça...

Sinon on a toujours pas répondu à ma question... Ce serait sympa si quelqu´un qui sait pouvait me le dire :ange: ... :merci:

Coupeur36
Coupeur36
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:12:55

JOHSTICK ANALOGIQUE droit vers l´arrière pour un Nose Press et à l´avant pour un Tail Press

blizou
blizou
Niveau 7
05 décembre 2006 à 21:32:31

Burton 31 (vive toulouse) -> je pense que si tu n´a pas de réponse,c´est parceque ceux qui ont fini le jeu sont plus sur le forum et que personne ici n´a vu de 2° versant...pas moi en tout cas!

BURTON31
BURTON31
Niveau 4
06 décembre 2006 à 20:54:39

blizou :d) Ouais c´est peut-être ça mais c´est quand même un forum créé spécialement pour aider ceux qui sont bloqués... Et puis je passe l´idée de créer un topic seulement pour UNE question je trouve que c´est un peu exagérer...

PS: je suis pas fâché :ok: parce que j´ai peut-être l´air un peu fâché quand j´écris avec les "..."

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:26:51

salut! Hier, j´ai dècouvert une démo de SSX on tour via NFS Most Wanted (Xbox) et je me suis drolement interressé à ce jeu, alors il est bien ? Y a til un genre de mode libre ? la durée de vie est longue ?

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:55:43

C´est bon, j´ai le jeu! Il déchire ^^ Mais je me demandais un truc... En mode libre, les points qu´on gagne en faisant des tricks, ils s´affichent pas quand on a fini le parcours, alors je me demandais si il y a une place pour les voir et, si oui, c´est où ?

loumii
loumii
Niveau 1
17 décembre 2006 à 14:22:58

Bonjour, je viens de sortir ma playstation 2 du placard pour me refaire une ´tite partie, et j´ai acheté SSX On Tour dans la foulée. Seulement, je trouve que le manuel est plutôt mal rédigé, et j´avais quelques questions (oui, je suis un gros noob :p):

-Le tweak, c´est quoi? Comment ça marche? J´ai vaguement compris en cherchant un peu sur les forums que ça servait à améliorer les grabs, seulement j´ai l´impression que rien ne se passe quand j´appuie sur "carré". Une explication?
-Est ce que le 3 vaut le coup en ayant déjà celui là, et est ce que les pistes sont différentes (je veux dire, contrairement à dans On Tour, où il s´agit de plusieurs pistes d´une même montagne qui se rejoignent)
-c´est pour l´instant à peu près tout...

Merci d´avance :)

b_saad
b_saad
Niveau 2
17 décembre 2006 à 21:02:33

Bonjour
Ou est passé le Trick Book de SSX Tricky ?
Comment progresse on en mode carrière ?
En faisant des courses et des courses ou des championnats ?
Comment se faire le max de fric ?
Comment augmenter ses compétences ( skills )?

Merci

La vidéo du moment