Bonsoir! Premier message sur ce forum! J´ai l´impression que SSX On Tour va me plaire, en tout cas je risque de l´acheter, sachant que j´ai le 3 et que je me suis bien eclaté dessus! We Will See comme je dit toujours!
cachalotfobeste
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:11:26
ton pseudo me dit quelque chose!
Piffsnow
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:26:59
Ouais je me rapelle du "SOA". Je pense aussi qu´SSX On Tour va me plaire (même si tout le monde s´en fout) mais je pense pas l´aimer comme j´ai aimé le 3. Parce que le 3 comparé au tricky c´était la révélation.
neoberserker
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:34:52
moi j´ai commencé vec le 3. faut qu´il deboure le babouin a sa mere!!!!!!!!! ce 4.sinon c vol direct au canada et je sais comment m´y prendre!!!!!!!!!!!
Piffsnow
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:10:59
J´aimerais bien voir ça.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:25:44
Mon pseudo vous dis quelque chose? Je suis passé quelques fois sur SSX3 à l´époque, je crois bien, peut-être s´est on croisé là bas!
mclex
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:27:46
neob tu rentre demain??tu va pa nou manké lol pr nous les vacance commence alors!!non je rigole..sans rancune?
Piffsnow
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:42:22
Mais arrête lex ! Tu cherches la merde ou quoi ?
neoberserker
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:48:23
oui il la cherche vraiment.et si il l´a trouve je crois qu´elle lui collera au visage
neoberserker
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:21:28
mclex... sans rancune.
cachalotfobeste
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:27:11
wé dans les 1er topics il y a des postes de toi (Chris)
mclex
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:26:58
tro bien mon emploi du tps a la fac...ke 19h de cour par semaine..et cour ke laprem..c super
le-petit-mouton
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:49:30
Salut Chris ! Ton pseudo me dit aussi qqch
Piffsnow
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:15:34
Ouais lex il deb le bab ton emploie du temps : avoir cours que l´aprem putain le bol ! Vivement lundi ! J´en ai marre des vacances ! (Je l´ai pas dit souvent ça !)
neoberserker
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:24:22
nnnnnnnnnne vvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx dddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss vacances ze veux jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! c trop injuste de savoir que total overdose est chez moi et que je peux pas y jouerrrrrrrrrrrrrrrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.