CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX on Tour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla et cie ...

Piffsnow-
Piffsnow-
Niveau 3
01 septembre 2005 à 01:12:18

ouais, l´embrouille est aussi conne que sur le blog de la classe :rire: de toutes façons les embrouilles sur internet ça me fait toujours marrer moi :-)
sinon ya pas de gentil ni de méchant, ya un lourd et un nerveux

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:10:34

il n´y a pluss d´embrouilles, juste un floodeur mais maintenant c´est fini, il a dit qu´il partait ^^

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:38:17

En meme temps ça fait 3 fois qu il dit ça mdr !!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:41:42

Piffsnow-
Posté le 01 septembre 2005 à 01:12:18
ouais, l´embrouille est aussi conne que sur le blog de la classe de toutes façons les embrouilles sur internet ça me fait toujours marrer moi
sinon ya pas de gentil ni de méchant, ya un lourd et un nerveux

J´espère que je suis le nerveu pour toi ^^ (merci de me soutenir Piff :-))) )

papaille
papaille
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:25:57

bon moi jele connais pas trop mais personnelement s´il veut rester faudrait qu´il améliore son comportement.

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:26:21

oui t´es le nerveux :-) c´est pas bon de s´énerver comme ça, reste cool

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:40:45

lol, derière mon écran je suis calme, c´est juste QUE SA MNOTRE QUE JE GUEULE QUAND J ECRIS EN MAJ!!!!
BORDEL

:lol:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:55:51

Piffsnow
Posté le 01 septembre 2005 à 11:26:21
c´est pas bon de s´énerver comme ça, reste cool

puortant dans un topic tu t´énervé bien contre Neob, tant que ça t´arrengais ça te dérange aps et maintenant tu dis que c´est une histoire entre moi et Neob!
sympa piff, :sarcastic:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:38:16

bon! passons!
écoutez cette conversation, elle est longue mais c´est marrant (et puis vous pouvez très bien t´chatter pendant ce temps!)

http://www.gougoule.com/hot-line/

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:55:38

Moi je pense que c neob ki est danl e coup car lorskil est parti avc tereze piff est revenu de leucate et la moi jsui arrivé com ca g fai 3 bvack flipp mai cachalo etait deg alor ila engueulé neob seulement piff il avai les nerf donc il a di ke neob ct pa un mac mai il le pensai pa parcke parès cachalo c vener et la ct un nerveu selon piff donc en fait c piff ka fai le cou lorskil est parti car tereze a raison . . . c plu clair non ?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:23:27

cachalot c´est dans quel topic que je m´énerve ?
donne le lien et je serai complètement cassé lol

sinon (pour détourner le sujet et être un tout petit peu moins cassé) j´ai joué on-line contre bizzy chez oxyde à ssx, on a fait quelques courses et on est à peu près pareil. voilà voilà (en espérant que vous avec oublié le post de cachalot du 01 septembre 2005 à 13:55:51 trois message au dessus)

mclex
mclex
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:51:16

moi joubli pa pifff....tkt sa te hantera tte ta vie

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:19:29

La chance vous avez jouer ensemble! :ouch:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:08:39

c´est bon, mouton a oublié !

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:39:48

ouais :-p

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:42:02

PS : Piff :rire2:

neoberserker
Posté le 26 août 2005 à 14:38:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a bon?
(c juste pour imiter neo)
neoyeaaaaaaaahhhhh au fait moi c neoBerserker
Piffsnow
Posté le 28 août 2005 à 19:13:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais quel b***** celui-là

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:15:10

Piff je retrouve pas ton post, je l´ai vu il y a une semaine mais il y avait ce smiley: :-(( et tu disais à Neob t´arrêter de upper des vieux topics

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:15:34

enfin, oublions cette histoire!

mclex
mclex
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:18:59

tu voi piff tout le monde na pa oublié...
lol jai tro limpression de faire decoration ds le topic

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:04:52

ah ouais t´as raison lol je me rappelle avoir utiliser ce smiley mais je sais plus pour quoi, mais quand je dis "quel b***** celui-là" c´est pas de l´énervement. T´AS COMPRIS CA ?! T´AS COMPRIS !! ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment