Piffsnow
Posté le 01 septembre 2005 à 11:26:21
c´est pas bon de s´énerver comme ça, reste cool
puortant dans un topic tu t´énervé bien contre Neob, tant que ça t´arrengais ça te dérange aps et maintenant tu dis que c´est une histoire entre moi et Neob!
sympa piff, 