Et ça t´avance à quoi ?
Personne ne s´est plain de ma constitution.
Au pire, que t´aime pas ça se comprend mais j´vois pas l´interêt d´aller balancer mon topic.
Ok c´est interdit : " Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits."
Je savais qu´il serait suprimé un jour, mais pas par une personne qui n´a rien d´autre à faire de sa journée..