ha oui! j´ai vu Star Wars la revanche des Sith! il est indispensable à voir puor comprendre les autres Star Wars
xXxDeMoNxXx
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:10:19
personne
cachalotfobeste
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:50:09
bon bé @+
papaille
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:06:08
ouai dans 1h on part en angleterre. donc je vous dis @+
ssXorciSt
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:31:02
@+
Piffsnow
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:45:30
bah éclatez-vous bien
Ikki_2504
Niveau 11
02 juin 2005 à 20:43:42
le balbla coule C pas normal ça
Piffsnow
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:18:27
ban sans cachalot et papaille, ça se comprend
Ikki_2504
Niveau 11
03 juin 2005 à 18:20:30
Wé reste plus grand monde
Piffsnow
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:24:23
ils rentrent quand ? c´est pas dimanche ?
thunderscape
Niveau 4
03 juin 2005 à 21:56:26
deja que le forum est mort, y en a d otre qui partent
le-petit-mouton
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:20:24
c´est vrai il meurt le forum la
cachalotfobeste
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:40:44
c´est bon je suis come back! oui je vois que le forum est mort en mon absence ( et celle de papaille) no panique, lundi les 10 secondes, je vais réanimer tout ça!
cachalotfobeste
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:08:55
même papaille n´est toujours pas venu sur internet
Piffsnow
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:03:02
bon cachalot, il faut qu´on se donne un rendez-vous sur MSN. là je révise mon bac et je me connecte vers 19h tous les soirs, voilà
thunderscape
Niveau 4
04 juin 2005 à 20:05:56
je v sur le forum que le soir moa
cachalotfobeste
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:35:47
19h le soir? j´y serais
Piffsnow
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:10:09
lol, tu fais quoi après 19h ? t´es jamais là. il suffit d´une petite heure de retard et t´es plus là ^^ bon demain à 19h pile je me connecte mais sinon envoie moi tout par mail piffsnow@wanadoo.fr
le-petit-mouton
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:47:40
Pseudo: cachalotfobeste Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 730 jours
Ca y est ta les 10 sec vieux !
papaille
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:25:45
et!!!! salut!!!!!! je suis de retour!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.