ouai moi aujourd´hui j´ai eu que 2 heures
non non, je pense pas qu´on ai fini les cours à 12h320
Mardi j´ai mom examen oral d´anglais
c´est rien ça ^^
tu trouves que c´est rien ? ??????????
ben oui! ton truc c´est que dal, que nini, rada! ( lol je dit n´imp ^^)tu verras mon gars quand tu seras comme Piffsnow, à passer ton BAC
Arf je grille cachal en fainéantise Lundi :grèveJeudi : fini à 11hVendredi : fini à 12h
et ikki et cachalot vous avez pas mis vos têtes sur le trombinoscope !
Wé jsais jV essayer de mettre la mienne
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm
Yeaah la PS3 arrive
La manette claque mais le look de la console euh... les fales que j´avait trouvés étaient mieux
bah le bac c´est pas grand chose, ça va se corser quand j´aurais des concours à passer
ca va se corser genre les ecorces darbre a peu près ou plutot genre tu va en corse a la plage et tout ?
après le bac, je vais carrément aller glander en corse sur la plage ( c´est pas vrai mais je serai dans le même esprit)
nan mais Slip va faire une crise cardiaque Piff si tu lui raconte les concours en fac, déja qu´un controle d´anglais le rend chamboulé
j´y vais@+ all
@+ cachalo.
yeah les filles !moi j´ai plus de ds, les cours finis le 4 Juin a 10h, et 3 mois de vac pepere !
bon ok j´recommence ma seconde l´année prochaine mais c kan meme le bonheur
salut sa va
le vent...