moi je suis déçu par la forme de la manette, celle de ps2 était bien je trouve
papaille
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:44:39
je suis d´acord avec toi piff.
john_wingy
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:57:28
Mais qui sont donc " blabla" et " cie"?Il me semble ne jamais avoir vu ces forumeurs.Tout ceci est fort intrigant ne trouvez vous pas?
papaille
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:09:16
désolé de te décevoir, mais c´est pas drôle.
papaille
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:09:48
Piffsnow
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:15:55
oui, il fût un temps où tu étais plus en forme…
papaille
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:17:15
papaille
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:17:48
piffsnow ta msn
cachalotfobeste
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:43:43
tout le monde! désolé j´ai pas été là cet après midi ^^
Papaille, tu fait comment pour ton vélo? ben tu me diras tout ça demain ^^
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:59:43
piffsnaw a msn mais il le donne pas
Piffsnow
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:10:15
euh si si ben c´est pas très compliqué piffsnow@hotmail.com
_Ashitaka_
Niveau 9
19 mai 2005 à 11:44:09
re all ca fait longtemps ! ! alors en fait j´ai acheté Guild Wars c pour ca ke kan g skouatte mon pc g joue bocou et délaiss un peu le forum stt celui de jv ^^ dsl allez @+ et a bientôt peutetre !
cachalotfobeste
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:16:18
ben si tu peux passer un peu chaque semaine c´est déja bien
cachalotfobeste
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:45:26
dans 8 jours
pierro110
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:09:05
Coucou
gamer-
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:11:18
qui a été voir star wars ?
cachalotfobeste
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:20:39
pas moi, mais j´irais le voir je pense tu l´as vu???
cachalotfobeste
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:21:45
wa, déja fini les cours!!! lundi: grève mardi: fini à 12h30 vendredi: 12h30!!! elle est pas belle la vie??? non elle est pas belle, la semaine prochaine 5 intero, 3 le même jours
papaille
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:23:07
ouai c´est trop bien on a fini a 12h320.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.