PS3 :http://gtaexpert.roxorgamers.com/ ( c´est vers le bas et c´est long à charger!!) c´est un fake ou pas à votre avis??? la manette est nulle en tout cas
cachalotfobeste
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:00:38
mince, voila le bon lien qui marche: http://gtaexpert.roxorgamers.com/
cachalotfobeste
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:14:59
Re tout le monde! ben il y a personne? bon ben j´y retourne @+
papaille
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:13:15
papaille
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:14:12
cachalotfobeste
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:33:27
super rush hour marche enfin!!
gamer-
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:57:29
tout le monde
cachalotfobeste
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:43:38
voila quelques images de ma ville que je dédicasse à Papaille http://img270.echo.cx/my.php?image=silverjul2134211175522969lo.png http://img270.echo.cx/my.php?image=silvermar1534211175519387wt.png
papaille
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:46:28
cachalo
cachalotfobeste
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:47:34
elles sont pas belles ces tours? ( world trade centre )
papaille
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:49:18
si trop, elle sont bigggggggg!!!
cachalotfobeste
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:50:53
le-petit-mouton
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:26:55
j´aime pas ici, a chaques fois que je viens, ya 50 nouveau post alors je veux pas tout lire,
le-petit-mouton
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:28:02
sinon tu va voir je vais appelé ben laden, il va faire un tour dans ta ville cachalot ! … Ya du boulot en plus !
cachalotfobeste
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:14:50
qu´est ce que tu me racontes toi? sérieux le genre de connerie avec Ben Laden ça me fait pas rire ^^ etr puis qu´est ce qu´il viendrait foutre dans une ville de de 4.000 habitants!
cachalotfobeste
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:16:52
tin trop envie de les taper ces cons:!
Piffsnow
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:02:15
bah c´est ça le collège, on se fait défoncer les vélos ( souvenirs souvenirs)
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:39:40
je suis déçu sur les images du PAD de la ps3 vous avez vu les joysticks ? ? ils sont tout petits je crois pas qu´ils vont tenir longtemps ! !!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.