Bizzy_Dee Posté le 30 décembre 2005 à 20:57:46
wow.. le blabla a failli aller en page 3
moi je l´ai dempuis un moment déja
il est pas mal mais après avoir joué à On Tour, c´est limite tu t´endort devant SSX3 tellement c´est lent
clair dans SSX3 on ressent trop pas la vitesse!