CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX on Tour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla et cie ...

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:12:31

le 3 n´est pas sortie sur PSP

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 novembre 2005 à 19:23:51

AH y´a Mickael aussi mister wingy :-) lol

Anhk :d) Dommage... c´est celui qui a le Plus d´ambiance.. j´espère que tu l´as au moins testé une fois... quand ta barre de boost arrive au max, tu as droit à un petit son du tonerre.. et Les Tricks monstres sont les plus déments des 4 jeux !!

:d) C´est une blague ? Le plus d´ambiance mouarf t´as vraiment testé les quatre ? les Tricks Monstres sont beaucoup trop facile à faire ,n´importe qui sort des triplé en superpipe (essaie d´enchaines 20X-E sur un pipe de SSX3) et l´option ralenti lors des T-M est :sleep:
Enfin si tu l´aimes...

Anhk
Anhk
Niveau 11
13 novembre 2005 à 19:59:19

Oui moi j´aime bien...

En fait, je ne joue plus au premier.. je joue à Tricky, je joue toujours au 3 et bien évidement au 4...

J´ai bien testé les 4.. je les ai tous dans mon armoire d´ailleurs

thunderscape
thunderscape
Niveau 4
13 novembre 2005 à 20:33:50

ssx on tour ressemble un peu a du tony hank underground par rapport a tony hank 3, plus facile, ils essayent de faire mieux mais oubli un peu les bases je trouve.

Os303
Os303
Niveau 11
13 novembre 2005 à 20:49:39

tiens le blabla revivrait ?? :-) c´est une bonne chose :oui:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:21:54

Ankh, tu préfères lequel des 4? :p

gaut_devil
gaut_devil
Niveau 5
14 novembre 2005 à 17:36:36

J´ai une question !! !!!!! :-)

Est-ce que Griff ( le ptit génie de ssx3) fait toujours partie de la joyeuse bande ssx ?? ?
J´ai pas encore débloquer tout les persos donc voila !! !
Merci de me répondre

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
14 novembre 2005 à 19:00:26

Thunder :d) Wé bien d´accord, les concepteurs oublient les bases même du jeu, C désespérant...

Griff non il me semble pas qu´il y soit mais j´ai pas le 100%...

gaut_devil
gaut_devil
Niveau 5
14 novembre 2005 à 20:28:01

haaaa bon... pas grave :snif: :snif:

:snif2:

Anhk
Anhk
Niveau 11
14 novembre 2005 à 22:26:16

cachalotfobeste :d) Bonne Question... Apriori, j´ai une légère préférence pour le 3...

Je n´ai pas encore beaucoup joué au 4 en fait.. Mais la montagne est plus petite dans le 4.. et moi j´aime avoir de très très longues pistes !! Autrement, l´effet de vitesse est au top dans le 4, et la montagne semble plus réaliste (piste d´hélicos, bucherons, petits chalets puis des batiments de plus en plus hauts, mais pas des Buildings de Newyork comme dans le 3...) Enfin... J´aime la direction vers laquelle se tourne SSX, et l´ajout des skis est un plus indéniable !! Dans quelques jours j´obterai p-e plus pour le 4 ;- ) Une fois que je l´aurai découvert plus en détail

Anhk
Anhk
Niveau 11
14 novembre 2005 à 22:29:39

Thunderscape & Ikki_2504 :d) désolé... je suis pas d´accord avec vous... Ce jeu est une belle évolution, qu´ils gardent bien la direction qu´ils ont prise (je ne parle pas des menus pourris du 4 :-d)

Anhk
Anhk
Niveau 11
14 novembre 2005 à 22:31:19

gaut_devil :d) Pas vu !! Par contre il y a des inconnus au bataillon :-d

Anhk
Anhk
Niveau 11
14 novembre 2005 à 23:01:33

Le Forum n´est pas mort ... mais il tourne au ralenti... Je viens voir la suite demain !! Bonne nuit à tous !! :-)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:11:54

ben rien à dire ... Freak est parti?

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
15 novembre 2005 à 20:04:02

ANkh :d) ils gardent bien la direction qu´ils ont prise ? :ouch2: Le ski c´est une continuité des trois précédents volets ? Bon ok faut de la nouveauté dans une suite, sinon C plus une suite mais un add-on (comme Tricky le fut) mais faut faire des nouveautés en bien et pas en mal (MT trop simples, gestion des caméras discutables, pistes peu accrocheuses...)
Je dis pas qu´il n´y a que des améliorations négatives, genre les chefs-d´oeuvre c´est une bonne idée (quoique pompés sur les Moments Forts de Carrière d´SSX3...) le nombre d´épreuves shred conséquents C bien aussi...
D´ailleurs j´ai pas pu m´empecher de me remettre au 3 :-p j´ai déjà (presque) retrouvé la main :-)

Anhk
Anhk
Niveau 11
15 novembre 2005 à 20:21:46

:)

SSX Tricky n´est pas un Add on !! Faut pas tout mélanger !!
Un Add on (Ajouter dessus) est un supplément, SSX 2 est plutôt une amélioration générale du jeu. C´est vrai que c´est proche.. mais tout est différent !!

Je n´ai pas dit que le ski était dans la

Anhk
Anhk
Niveau 11
15 novembre 2005 à 20:31:30

la direction des autres épisodes !! Mais cette voie (du dernier) est la bonne selon moi :)

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:12:13

SLIPKNOT ca dechire mec bon allez :salut: je doi me barer

Os303
Os303
Niveau 11
15 novembre 2005 à 21:17:39

:rire: le vieux HS :-)
moi je trouve que le 4 a vraiment changé la direction que prennais la série des ssx et que c´est surement celui avec le plus de nouveautés mais aussi avec pleins de trucs basiques perdus qui étaient pour moi important :snif: pour l´instant je n´ai pas fini le jeu mais je m´attendais a mieux ( surtout après ssx 3 )

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
16 novembre 2005 à 08:45:44

SSX1= génial
SSX TRICKY = très bof
SSX 3= un must
SSX ON TOUR = "mouais" ?

décidément EA Big ne sort des bons jeux qu´une fois sur deux? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment