cachalotfobeste
Bonne Question... Apriori, j´ai une légère préférence pour le 3...
Je n´ai pas encore beaucoup joué au 4 en fait.. Mais la montagne est plus petite dans le 4.. et moi j´aime avoir de très très longues pistes !! Autrement, l´effet de vitesse est au top dans le 4, et la montagne semble plus réaliste (piste d´hélicos, bucherons, petits chalets puis des batiments de plus en plus hauts, mais pas des Buildings de Newyork comme dans le 3...) Enfin... J´aime la direction vers laquelle se tourne SSX, et l´ajout des skis est un plus indéniable !! Dans quelques jours j´obterai p-e plus pour le 4 ;- ) Une fois que je l´aurai découvert plus en détail