CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX on Tour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla et cie ...

Anhk
Anhk
Niveau 11
06 novembre 2005 à 22:57:00

Qu´en dites vous ??

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:43:22

tu profites bien de tes 10 secondes toâ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 11:42:31

Je crois que le VTT et le Quad avait déja été proposé. On en avait tirer qu´un jeu ou le snow ne serait plus qu´un sport parmi d´autres sortirai complètement de l´image d´SSX, jeu 100% snow à la base.

Je pense que SSX On Tour prend déja un grand virage par raport à la série.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
11 novembre 2005 à 13:34:25

Wé un très grand virage... :-(

Anhk
Anhk
Niveau 11
11 novembre 2005 à 23:27:05

Faut pas dramatiser... C´est vrai que des skis dans "Snowboard Super Cross", ça fait un peu étrange :p Mais ils ont un nom qui rapporte, ils doivent le garder..

Si c´est ça prendre un grand virage... :)

Moi je suis assez content d´SSX on Tour... mais j´aimerais qu´ils sortent un jeu plus réaliste (pas à la place, mais à côté) qui nous offre une montagne qui évolue avec les saisons, le jour, la nuit et le temps...

Je pousse un peu p-e... mais ça me plairait énormément qu´ils le fassent !! :)

Anhk
Anhk
Niveau 11
11 novembre 2005 à 23:33:07

Ils pourraient aussi inclure Sled Storm dans le même jeu ^^

Des courses de motos Neiges sur les Pistes de Snow !! :)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:57:31

ça serait plus SSX là

bob_wingy
bob_wingy
Niveau 2
12 novembre 2005 à 12:42:16

[Freakhyin] Posté le 07 novembre 2005 à 18:38:35

Ce forum n´est pas mort,mais n´a tout simplement pas de communautée! ^^
_______________________________________
ben oui elle s´est barrée a cause de toi.

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:31:54

Qui va aux skis le semaine de noel? si oui ou?
pour ma part je vais aux arcs.

au fait je vien dacheté ssx4, les vetements sont assez laids, est-ce qu´on peut en debloqué dans le jeu apres?

Anhk
Anhk
Niveau 11
12 novembre 2005 à 15:29:11

Tu peux les acheter dans la boutique :oui:

(Regarde dans l´écran ou tu vois toute la montagne, en bas il y a trois icones, c´est celle du milieu)

Anhk
Anhk
Niveau 11
12 novembre 2005 à 15:49:29

Qui a toutes les Versions d´SSX ?

(SSX, SSX Tricky, SSX3 et SSX On Tour)

rouddy
rouddy
Niveau 6
12 novembre 2005 à 17:33:29

moi perso , les habits je les trouves super moches , mais alors tous , par rapport a ceux de def jam fight for ny , ils sont vraiments laids ...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 novembre 2005 à 18:41:01

Je les ai toutes sauf Tricky (je l´ai boycotté pk C pas SSX2 mais plutot un add-on du 1er épisode)

wingy :d) Après John et Jack C Bob maintenant :-) mdrrrr

michael_wingy
michael_wingy
Niveau 1
12 novembre 2005 à 19:57:57

Oui c´est incroyable! Mais où va le monde?

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:31:32

tu en as d´autre comme ça? :lol:

Eerok
Eerok
Niveau 7
12 novembre 2005 à 22:44:28

:salut: tout le monde voila cetai pour avoir vos differents avis sur le jeu car je ne l´ai pas encore achete et j´hesite donc merci de me donner vos avis merci d´avance !!

Eerok
Eerok
Niveau 7
12 novembre 2005 à 23:08:20

je rpecise aussi ke je nai pas la ps2 donc pas la peine de me parler de cette version parlez moi plutot de la psp plz !!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:10:19

ben sur PSP il y a que ce jeu de sortie (jeu de snow) donc à toi de voir si tu en veux un

Anhk
Anhk
Niveau 11
13 novembre 2005 à 13:20:39

Ikki_2504 : Dommage... c´est celui qui a le Plus d´ambiance.. j´espère que tu l´as au moins testé une fois... quand ta barre de boost arrive au max, tu as droit à un petit son du tonerre.. et Les Tricks monstres sont les plus déments des 4 jeux !!

EerOk : Sur PSP.. je l´ai pas.. il parait que c´est le même que le 3... mais si tu n´as pas le 3, il est vraiment bien aussi www.ssx3.com

Anhk
Anhk
Niveau 11
13 novembre 2005 à 13:21:47

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment