Faut pas dramatiser... C´est vrai que des skis dans "Snowboard Super Cross", ça fait un peu étrange :p Mais ils ont un nom qui rapporte, ils doivent le garder..
Si c´est ça prendre un grand virage...
Moi je suis assez content d´SSX on Tour... mais j´aimerais qu´ils sortent un jeu plus réaliste (pas à la place, mais à côté) qui nous offre une montagne qui évolue avec les saisons, le jour, la nuit et le temps...
Je pousse un peu p-e... mais ça me plairait énormément qu´ils le fassent !! 