Je sais que la question de cachal s´adresse pas à moi mais perso, non il me plait pas trop
Déjà les pistes sont pas géniales, y´a encore des subtilités à découvrir mais à première vue je dis bof bof...
Les Monster Tricks sont d´une facilité déconcertante, on fait n´importe quoi avec le stick droit, on a un MT
ça change de la précision qu´il fallait pour les MT de SSX3. Au moins y´avait du mérite à enchainer les MT de SSX3, là, le doublé est enfantin et le triplé également très simple (je suis arrivé à faire un sextuple MT au big saut vers le barrage sur une piste dont j´ai oublié le nom, c´est pour dire comme C simple...)
Enfin voilà, On Tour m´emballe pas trop et je pense pas que je vais accrocher bien longtemps, déjà que je l´ai fin en moins de 2 semaines à raison d´une grosse heure environ par jour...)
(Vive SSX3
)